OL : vers un troisième maillot violet et noir

Après avoir dévoilé son maillot domicile et extérieur, l’OL devrait prochainement en faire de même avoir son 3e maillot. Ce dernier devrait être à dominante violet et noir.

L’heure de la reprise approche à grand pas. Après avoir refermé le chapitre des matchs amicaux, l’OL est désormais tourné vers la saison de Ligue 1. La première des 38 manches qui doit permettre au club de retrouver l’année en 2023 commence vendredi prochain avec la réception d’Ajaccio. Pour l’occasion, les joueurs lyonnais arboreront pour la première fois leur nouveau maillot domicile en rencontre officielle. Cette tunique avait été dévoilée lors de la présentation d’Alexandre Lacazette et il se pourrait bien que l’attaquant soit le premier à entrer avec au Parc OL contre le club corse. Ayant été capitaine contre l’Inter Milan, il y a fort à parier qu’il le sera encore en Ligue 1.

Le maillot extérieur avait lui été mis en avant à l’occasion de la double confrontation contre le Dynamo Kiev à Bourgoin. Reste que le troisième maillot se fait toujours attendre. Néanmoins, il semblerait bien que cet ensemble sera un mélange de violet et de noir. Footy Headlines, site spécialisé dans la fuite des nouveaux maillots, a dévoilé un aperçu de ce à quoi devrait ressembler ce maillot Third. Et pour ceux qui en douteraient, un évènement entre Adidas, l’Olympique lyonnais et les Nuits Sonores est organisé le 4 septembre prochain (lien pour y participer) avec comme affiche le même design que celui affiché sur le site spécialisé… Alors séduit ou non ?

11 commentaires
  1. Gnafron - dim 31 Juil 22 à 16 h 48

    Pour une fois, le « 🤮 » si cher à notre ami JuniDu36 est de circonstance

  2. Lyonnais19 - dim 31 Juil 22 à 16 h 49

    Original, j'attends de le voir en entier...mais par contre je ne comprends pas bien. Nous avons déjà 3 maillots. Le blanc, le rouge et le bleu ! Ca serait donc le 4e !?

  3. BarbapAulas-Govou - dim 31 Juil 22 à 17 h 02

    Tres styley j'aime beaucoup

    1. ciresglover - dim 31 Juil 22 à 17 h 44

      Le maillot third est souvent utilisé en coupe d'Europe mais pour l'OL cette année y en a pas mais le marketing crée aussi le besoin et ne répond pas uniquement à la demande quand au bleu à priori il s'agissait d'un maillot événement moi aussi je pensais que ce serait le maillot extérieur ou third mais ce ne suffit pas.

  4. Le_Lyonniste - dim 31 Juil 22 à 17 h 14

    Et le maillot bleu ????

  5. OL IN - dim 31 Juil 22 à 17 h 28

    Ce maillot semble vraiment sympa et ressemble de loin (lion) à celui du Réal il y a quelques années de cela.
    Par contre je comprend que niveau marketing faut faire de la vente de maillot, mais en avoir 4 pour 2 compétitions c’est pas un peu trop?

    1. Roberto Cabanas - dim 31 Juil 22 à 18 h 02

      A ch.er.

    2. le_yogi - lun 1 Août 22 à 10 h 13

      Peut-être pour le prochain match des légendes ? ^^ Sinon je vois pas en effet, à moins d'un maillot domicile trop proche de la couleur du notre quand on joue sur un match à l'extérieur ?

  6. Darn - dim 31 Juil 22 à 20 h 22

    À vomir. Merci les économies. Ce sera le maillot lyonnais et rien d'autre cette année.

  7. af-ol - dim 31 Juil 22 à 21 h 49

    Degeulasse

  8. poussin - lun 1 Août 22 à 7 h 29

    je me demande bien quand on va pouvoir le sortir ce maillot en match officiel !! pas en coupe d'europe pour commencer. Le noir OK , c'est historique mais le violet "beurk" n'a rien à faire là . un noir et gris aurait été beaucoup mieux avec plus de noir que de gris pour nous rappeler nos belles années.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut