OL : Will Still dans le viseur ? L’entraîneur de Reims préfère en rire

Suite à l’annonce de l’éviction de Fabio Grosso, des successeurs potentiels sur le banc de l’OL ont fleuri. Parmi eux, Will Still (Reims) qui n’a pas semblé être au courant de cet intérêt lyonnais.

Révélation de la saison dernière après avoir pris en cours de route les clés du camion, Will Still s’est forgé une belle réputation à Reims depuis un an. Ayant de bons résultats avec le club rémois tout en montrant une certaine sympathie, l’entraîneur belge est l’un des coachs à la mode en Ligue 1. Ses bons travaux en Champagne auraient attiré l’œil des dirigeants de l’OL. C’est en tout cas ce qu’a avancé La Dernière Heure jeudi au moment de l’éviction de Fabio Grosso du banc lyonnais. Selon nos confrères belges, le jeune entraîneur (31 ans) sera en bonne position sur la short-list dressée par John Textor pour prendre les rênes de la formation lyonnaise.

Info ou intox ? Mis au courant de cette rumeur venue de son pays juste avant la conférence de presse de Reims jeudi, Will Still a préféré en rire une fois de plus vendredi après la victoire (2-1) contre Strasbourg. "J'en ai déjà rigolé jeudi avant le match. Ce qui est bizarre, c'est que dès qu'un coach se fait virer, mon nom est cité." Assurant qu’il n’était pas au courant et qu'il "n'a pas été contacté", l’entraîneur du Stade de Reims "ne se prend pas la tête" et reste concentré sur le projet en Champagne. De toute façon, voir le club de Jean-Pierre Caillot lâcher son entraîneur en plein milieu de la saison semblait utopique.

10 commentaires
  1. Toitoi
    Toitoi - sam 2 Déc 23 à 9 h 31

    Tiens, Tintin ! Il se débrouille bien à Reims.

    1. Tongariro
      Tongariro - sam 2 Déc 23 à 9 h 36
      1. Toitoi
        Toitoi - sam 2 Déc 23 à 9 h 38

        C'est bien Will Still !

  2. Darn
    Darn - sam 2 Déc 23 à 9 h 34

    Il aurait bien tort d'aller se perdre chez nous, qu'il continue sa belle aventure rémoise.

  3. Avatar
    thal0995 - sam 2 Déc 23 à 9 h 50

    Pourquoi viendrait-il ici ? Il fait un superbe travail à Reims, a la confiance de toutes les strates du club (dirigeants, joueurs, staff, ...). Pourquoi viendrait-il tout gâcher en venant dans ce bourbier ?
    Il sait que le jour où cela se finit avec Reims il aura 100 fois mieux que ce bourbier qui risquerait de flinguer quelques années de sa carrière ...

  4. Avatar
    olgoneforever - sam 2 Déc 23 à 10 h 18

    Comme dirait Pablo ....Et l'équité sportive ?...Je ne sais pas comme vous si c'est une info ou une intox mais dans les deux cas pas très sport de lancer ça alors que le Stade de Reims est en pleine bourre.

  5. Juni38
    Juninho 38 - sam 2 Déc 23 à 11 h 35

    en effet , l'ol fait rire tout le monde , le grand cirque textor en tournée dans toute la france

  6. Avatar
    ciresglover - sam 2 Déc 23 à 11 h 43

    Y a même pas à commenter ce type d'info plutôt d'intox et même si la direction se cherche je ne pense même pas une seconde qu'ils aient prévu d'aller chercher un entraîneur en poste sous contrat. N'ext!!

  7. Avatar
    Ben777 - sam 2 Déc 23 à 15 h 08

    Il est en train de remonter en haut du championnat un club de légende, qu'il continue le plus loin possible, laissons le tranquille.

  8. Avatar
    Fab - sam 2 Déc 23 à 16 h 09

    Qu'il continue à apprendre et à prendre du plaisir ! Il mène de façon réfléchie son petit bonhomme (même s'il mesure 1m90) de chemin ! Et dans une saison ou deux, il aura d'autres opportunités plus intéressantes que l4OL.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut