Il fut le seul à sortir à la pause lors du choc face au Bayern Munich (2-1). Corentin Tolisso souffre d'une gêne, mais Paulo Fonseca s'est montré rassurant.
Certes, l'OL a perdu ce samedi sur la pelouse du Bayern Munich (2-1). Mais ce qui comptait surtout, c'était le remplacement à la mi-temps de Corentin Tolisso par Mathys de Carvalho. Heureux à l'idée de retrouver son ancien club, le milieu de terrain ne serait pas sorti sans une bonne raison.
Une gêne pour le Lyonnais
Sans s'inquiéter outre mesure pour le capitaine rhodanien, on se demandait ce qui avait motivé cette décision. Paulo Fonseca est venu apporter la réponse au micro de la chaîne de l'Olympique lyonnais. "Il a senti une gêne, mais ce n'est pas préoccupant. C'est davantage de la précaution", a glissé l'entraîneur portugais. Vraisemblablement une douleur au mollet pour le champion du monde 2018.
Comme ses coéquipiers, il va profiter de deux jours de repos avant de revenir au centre d'entraînement mardi. Un peu plus de 48 heures, avant de faire un point. A voir ensuite s'il sera ménagé, car sa présence sera importante le 16 août prochain à Lens pour le début de la Ligue 1.
Capitaine coco, il sera rétablit pour le début du championnat, on t'aime et on compte sur toi
Le mollet c’est ch…t faut surtout pas forcer d’autant plus en début de saison. Y a 2 ans à son retour il me semble qu’il avait souffert de cette blessure après les premiers entraînements. Mieux vaut prévenir. Qu’il se remette bien ce sera le leader et capitaine il sera essentiel.