Après des mois de déclarations médiatiques et de coups en coulisses, Jean-Michel Aulas et John Textor tentent de faire bonne figure sur les réseaux sociaux.
Il y a bien une chose que Jean-Michel Aulas et John Textor ont en commun, c’est leur appétence pour le réseau social qu’est X (anciennement Twitter). L’Américain s’est retiré il y a quelques mois, mais a depuis fait son retour depuis quelques semaines. Comme son prédécesseur, il dégaine très vite pour mettre fin aux rumeurs qui n’en sont finalement pas vraiment, à l’image de ce démenti sur un départ de Fabio Grosso, quelques jours avant d’être mis dehors. Jean-Michel Aulas a lui de nouveau fait parler de lui avec un tweet, ensuite supprimé, dans lequel il critiquait Matthieu Louis-Jean.
Une usurpation de compte selon l’ancien président, mais qui aurait fini d’exaspérer à l’OL d’après Foot Mercato. Cette version a été démentie par Aulas qui appelle à l’union sacrée dans les entrailles du club lyonnais. "La vérité est qu’en interne à OL Groupe, certains essaient en permanence de m’opposer à John Textor en inventant et prenant des initiatives qui seront bientôt sanctionnées : l’heure est à la concorde avec John Textor pour permettre à l’OL de relancer l’ADN OL SVP, stop à ces ignominies."
Les supporters pas convaincus
Une tentative de main tendue après des mois à se faire la guerre par médias interposés ou tout simplement devant la juste avec un gel des comptes de l’ancien président pour toucher sa prime. Prime qui est aujourd’hui au centre des affaires entre Aulas et Textor puisque l’OL demande le remboursement des 10M€ versés à l’ancien président. Il y a donc une part de stratégie de communication dans ces messages en faveur de la nouvelle direction même s’il s’en défend. Également féru de ces réseaux, John Textor a choisi de rentrer dans le jeu de son prédécesseur, en répondant un « Allez l’OL » sous le message initial de Jean-Michel Aulas. Mais il en faudra plus pour convaincre les supporters que c’est un retour à la normale entre les deux hommes.

Il n'est plus possible de poster des commentaires pour l'instant: Il y a trop d'abus et de dérives avec l'actualité