Betclic vous permet de bénéficier d’un bonus de bienvenue jusqu’à environ 100 € remboursés en Feebets* sur votre premier pari sportif.
Contenu sponsorisé - La victoire de l’OL à 2,15 face à Lorient (ce dimanche 7 décembre à 20h45): une cote attractive pour les supporters lyonnais, qui peuvent profiter de cette rencontre pour découvrir l’offre de bienvenue Betclic en utilisant le code TEAMOL.
Avec jusqu’à 100€ remboursés si votre 1er pari est perdant, c’est une opportunité idéale pour effectuer son premier pari tout en soutenant l’OL.
En effet, Betclic propose également deux fonctionnalités très appréciées des parieurs :
- Le Cashout, pour sécuriser tout ou partie de son gain en cours de match.
- L’Early Win : si l’Olympique lyonnais mène par au moins deux buts d’écart à n’importe quel moment, votre pari “victoire de l’OL” est déjà considéré comme gagnant, même si revient ensuite au score.
Rendez-vous ici si vous souhaitez parier sur le match Lorient - OL en utilisant le code promo TEAMOL.
*Feebet = montant du 1er pari recrédité en crédits de jeu non-retirables s’il est perdant
Contenu sponsorisé
⛔ Le jeu est interdit aux mineurs.
📢 Jouer comporte des risques : endettement, isolement, addiction.Besoin d’aide ? 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé).

Tout est à refaire dans ce monde...
C'est comme pour les pesticides :
Ça tuent les oiseaux, les insectes, les humains.
Ils provoquent :
-Cancers de la prostate, du système nerveux centrale, et du sein.
-lymphomes non hadgkiniens
-myélomes multiples
-leucémies
-alzeimer
-parkinson
Et sûrement bien d'autres que la recherche n'a pas encore découvert...
Et ils continuent à les autoriser 😡
Bizarre, qu'ici, on se fasse l'écho de ces pratiques.
Oui ça m'a interpellé direct moi aussi 🤔
Ouh ! pas beau ça !... En d'autres termes, pas très moral cet article publicitaire sagement rangé au milieu des autres et sans qu'on puisse en identifier la nature avant de commencer sa lecture...
A côté de la question éthique se pose aussi celle de l'incitation au jeu sur un site sans doute fréquenté par des mineurs, alors qu'il n'y a aucune barrière à l'ouverture du site ou de l'article en question...
Pour info :
"L'ANJ peut prescrire le retrait d'une communication commerciale au motif qu'elle incite au jeu, directement ou indirectement, des mineurs ou des personnes interdites de jeu, ou qu'elle incite au jeu excessif (article 12 de l'ordonnance du 2 octobre 2019 modifiant l'article 34 de la loi n ° 2010-476)"
ça rapporte combien Razik ?... On est dans l'empathie totale avec les pratiques excessives du foot pro...
Oui, ça rapporte combien Razik ? Sincèrement ?
Quelle que soit le prix, on ne vend pas son âme au diable comme ça.
Vous êtes (étiez ?) un des rares sites et une des rares émissions à promouvoir une relation populaire, affective et saine au football. Dans vos émissions, vous insistez souvent sur votre attachement à une certaine vision du foot, vous invitez des représentants du foot amateur, vous dénoncez certaines dérives. Et voilà que vous faites soudain de la pub pour des sites de paris en ligne...
On ne peut pas jouer sur les tableaux : ou bien vous êtes une émission passionnée et populaire, ou bien vous faites du business avec des partenaires douteux.
(désolé pour la sévérité du jugement, je vous suis chaque semaine, et ça me déprime un peu de voir ça, c'est tout. Mais bisous à vous quand même !)
Oh non, Olympique et Lyonnais, pas vous... Je me pensais à l'abri de ce genre de publicité en fréquentant votre site. Il y a des choses qui ne se vendent pas : la dignité, l'éthique, par exemple. Profondément déçu 🙁
Au ch*ot betmachin !
Pourquoi cette dérive publicitaire de mauvais goût ?
O&L en serait-il arrivé à vendre son âme au diable pour qq deniers ?