Milan Skriniar (Fenerbahce) au duel avec Corentin Tolisso (OL)
Milan Skriniar (Fenerbahce) au duel avec Corentin Tolisso (OL) (Photo by Cemal Yurttas / Anadolu via AFP)

OL - Fenerbahçe classé à hauts risques mercredi soir

Face à l'afflux de nombreux supporters turcs, la Division nationale de lutte contre le hooliganisme a établi à 4 sur 5 le niveau de risques pour OL - Fenerbahçe, mercredi soir à Décines.

Ne pas revivre l'épisode Besiktas. Depuis l'annonce du tirage et de la qualification de l'OL pour les barrages, le club a multiplié les réunions pour anticiper au maximum la venue de Fenerbahçe. L'afflux massif de supporters stambouliotes fait forcément craindre le pire et en ce sens, le niveau de danger a été évalué à 4 sur 5 par la Division nationale de lutte contre le hooliganisme (DNLH). Ce lundi, après plusieurs réunions de sécurité placées sous l’autorité du Préfet du Rhône et réunissant l’ensemble des parties concernées par cette rencontre (services de l’État, Police nationale et municipale, SDMIS, clubs et gestionnaire des transports), un arrêté de périmètre a été pris concernant le déplacement des supporters turcs.

Ces derniers devront récupérer leur billet en amont et ensuite obligatoirement rejoindre le stade à bord des navettes mises à leur disposition. Les abords du Parc OL seront également interdits à toute personne se prévalant comme supporter du "Fener" et n'étant pas en possession d'un billet pour la rencontre.

Laisser un commentaire

Score'n'co - Lyon Capitale
d'heure en heure
réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch instagram bluesky tiktok linkedin
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut