,

Umtiti : « Cissé est un grand joueur »

Ajouter Olympique & Lyonnais à vos sources préférées

Samuel Umtiti est bien revenu dans le groupe après quelques pépins physique. Dimanche (17h) le défenseur central lyonnais sera opposé à l’attaquant bastiais Djibril Cissé.

« Je le regardais jouer lorsqu’il était à Auxerre. C’est un très grand joueur. A nous de faire en sorte qu’on ne le voit pas. On sait qu’à tout moment il peut débloquer un match »

L’Olympique lyonnais affronte dimanche à 17h Bastia au stade de Gerland.

 

 

7 réponses

  1. ol-91
    ol-91

    Un Brandao un peu plus perfectionné.

  2. Avatar
    XUO

    Si c’est vrai, mais si et seulement si, alors c’est bien possible !

  3. Avatar
    zikos35

    ol-91 t’es un peu dur. Il est quand même au dessus, sans ses blessures dévastatrices il aurait sans doute fait une carrière retentissante.

  4. Avatar
    zikos35

    Il était taillé pour le championnat anglais

  5. Avatar
    Platoche

    il a raison . Avec Guy Roux à Auxerre , c’était un très grand joueur . ça s’est un peu gâté après , il s’est brûlé les ailes

  6. Avatar
    Curva nel cuore

    un mec qui a la rage,ca fait toujours plaisir à voir.Le mec force le respect avec ses graves blessures et il est toujours revenu à niveau…mais malheureusement il a baissé de niveau à chaque blessure grave mais putain ce que j’aimerais avoir le même mental indestructible que lui… 😉

  7. Avatar
    MonsieurJ

    J’ai toujours aimé Cissé et si il ne se fait pas fracturer la jambe par un chinois en match amical pour le CM il fait une toute autre carrière… Pour pas cher, moi je le prends sans problème parce que question mental c’est dur de faire mieux.