©Maxppp

Ancien : Martial "est gagnant" en rejoignant Monaco

Transféré l'été dernier pour 5 millions d'euros de l'OL à Monaco, alors qu'il n'avait que 17 ans, Anthony Martial est revenu sur ce moment dans le journal L'Equipe de ce dimanche. Visiblement, l'attaquant international espoir est content de son choix.

"Je n'ai pas de regrets. À Lyon, j'aurais peut-être joué un peu plus. Mais, à Monaco, je suis dans un très grand club, avec un grand projet qui se met en place. Au final, je sais que je serai gagnant (…) À Lyon, j'étais déjà dans un grand club, mais là, il y a davantage de très grands joueurs comme Toulalan, Abidal, Falcao. Ils sont souvent sur moi, quand je rate un contrôle (rires). Mais je sais que c'est pour mon bien, qu'ils m'aiment bien."

Aussi, il a évoqué le montant de son transfert, pas anodin à son jeune âge, d'une manière assez lucide. "C'est quelque chose d'énorme. ­Surtout pour quelqu'un qui n'avait fait que quelques apparitions en pro. Après, je ne suis pas responsable de ça, ce sont des arrangements entre deux clubs. Je ne pensais pas que j'allais coûter autant (rires). Mais je sais aussi que Lyon ne m'aurait pas lâché pour moins que ça."

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut