Coupe du monde 2014 : résultats contrastés pour les internationaux lyonnais

Les internationaux de l'OL rêvent tous de s'envoler au Brésil, pour le mondial 2014. Alors que Clément Grenier, Bafétimbi Gomis, Yoann Gourcuff et Alexandre Lacazette se sont inclinés lors de leurs deux matches amicaux en Amérique du Sud, d'autres Lyonnais ont joué en sélection ce week-end.

Milan Bisevac risque de regarder la prochaine Coupe du monde devant son poste de télévision. La Serbie s'est inclinée en Belgique (2-1) dans le cadre des éliminatoires pour le mondial de 2014. La sélection du défenseur lyonnais se retrouve, dans le groupe A, à 9 points de la deuxième place de la Croatie, synonyme de barrage.

Dejan Lovren n'a pas joué avec son équipe nationale. Le Croate a pu voir ses coéquipiers perdre, sur leur pelouse, face à l'Ecosse (0-1). La Croatie est à 3 points de la Belgique (1ère).

Bakary Koné, lui a disputé toute la rencontre avec le Burkina Faso. Sa sélection garde espoir pour la qualification au Brésil. Elle s'est imposée au Niger sur le plus petit des scores (0-1). Le Burkina est deuxième du groupe E, à six points du Congo.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut