Hoffenheim - OL : Marcelo s'attend à un match « difficile »

Le défenseur brésilien Marcelo se méfie d'Hoffenheim, que l'OL rencontrera mardi en Ligue des champions.

Les Lyonnais n'ont pas souhaité savourer. Alors qu'ils ont renoué avec la victoire en battant Nîmes (2-0), vendredi soir en Ligue 1, les hommes de Bruno Genesio se sont directement focalisés sur le match de Ligue des champions qui les attend à Hoffenheim, mardi. « On va là-bas pour gagner. Il n'y a pas d'autres solutions, a prévenu Marcelo, vendredi soir. Cela va être un match difficile. On a une chance de gagner car on a aussi une bonne équipe, donc essayons d'y parvenir. » Le défenseur central s'attend à une rencontre engagée. « C'est un club allemand, donc ce sont des équipes qui courent beaucoup et qui sont très physiques. On doit s'attendre à beaucoup de duels pendant la rencontre », a souligné le Brésilien. La délégation lyonnaise a atterri ce lundi matin en Allemagne et s'entraînera en fin d'après-midi à la Rhein-Neckar-Arena.

5 commentaires
  1. Juni entraineur OL - lun 22 Oct 18 à 12 h 22

    En même temps, Marcelo ne peut pas s'attendre à autre chose car on ne se rend jamais les matchs facile !!
    Même avec 3 buts d'avance ! (saison dernière)

  2. rastaman - lun 22 Oct 18 à 18 h 42

    ben il a surement raison car avec l’effectif qu'on a et surtout le staff on ne peut que trembler...Après être les premiers relanceurs des équipes qui se noient on est aussi la première équipe avec qui il ne faut jamais parier...

  3. ol-91 - lun 22 Oct 18 à 19 h 49

    Tout match est difficile car tout match est à gagner.

  4. GoneAndBack - lun 22 Oct 18 à 23 h 11

    je me demande encore et toujours ce qu'il a sous son maillot, à hauteur du plexus...

    1. Tengen - mar 23 Oct 18 à 0 h 28

      Sans être sûr à 100%, je crois que c'est l'espèce de brassière bardée de capteurs qui leur sert à mesurer toutes sortes de stats et de données de performance au cours des entraînements et des matches.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut