Signe Bruun a marqué le but de la victoire pour l'OL contre le PSG
Signe Bruun a marqué le but de la victoire pour l’OL contre le PSG (@FFF)

Mercato : Bruun (OL) en route vers le Real Madrid

Après son but héroïque lors du match de championnat décisif face au PSG, Signe Bruun devrait s'engager avec le Real Madrid.

Le 21 mai dernier, Signe Bruun devenait l'héroïne d'un des matchs les plus importants de la saison de l’OL. Sur la pelouse du Parc des Princes, l'internationale danoise avait délivré son équipe, dans les dernières minutes du temps réglementaire d'un match qui offrira le titre aux Lyonnaises. En fin de contrat en juin prochain, le départ de Bruun semblait tout de même inévitable "On a beaucoup discuté avec elle depuis plusieurs semaines, c’est difficile pour elle, car elle souhaite avoir plus de temps de jeu, c’est une internationale" avait déclaré Sonia Bompastor après le match face au PSG.

Le club et la joueuse auraient convenu d'un commun accord de ne pas prolonger l'aventure. Les performances de Bruun ne semblent pas avoir convaincu Sonia Bompastor qui a accordé peu de temps de jeu à son attaquante. Elle est apparue 18 fois en Division 1 et a inscrit 8 buts. Selon Marca, l'attaquante de 25 ans aurait trouvé son nouveau club et ça devrait être le Real Madrid. Un temps citée du côté de l'Angleterre, où elle avait été prêtée par l'OL en 2021, Bruun devrait donc filer en Espagne chez le dauphin du FC Barcelone.

7 commentaires
  1. dede74
    dede74 - ven 2 Juin 23 à 16 h 04

    Le Réal progresse vite et bien, elle aura du temps de jeu sans souci.
    Bonne chance à elle.

    1. isabielle
      isabielle - ven 2 Juin 23 à 16 h 37

      Salut dede,
      ... elle va rejoindre Sandie Toletti et Naomie Feller (court passage en prêt chez nous, retour à Reims puis blessée elle ne signe pas), mais aussi Méline Gérard si elle prolonge, sinon le Real lorgne Mylène Chavas.
      Voilà, voilà... pourquoi le foot féminin français ne progresse pas !
      Trop de clubs frileux laissent partir les joueuses en Espagne ou en Angleterre (Kenza Dali prolonge à Everton)

      1. knoumkoufou
        knoumkoufou - ven 2 Juin 23 à 17 h 06

        Toujours pareil et je ne parle que foot, pourquoi resteraient-elles en France hormis un passage à Lyon plus ou moins long ? Chavas je crois bien que c' est fait, Bordeaux en peau de chagrin.

      2. knoumkoufou
        knoumkoufou - ven 2 Juin 23 à 17 h 09

        Toujours pareil et je ne parle que foot, pourquoi resteraient-elles en France hormis un passage à Lyon plus ou moins long ? Chavas je crois bien que c' est fait, Bordeaux en peau de chagrin. Très bon choix le Real, un vrai club de foot pro, elle le mérite bien. Bonne route Signe.

  2. isabielle
    isabielle - ven 2 Juin 23 à 17 h 17

    [HS] .... mais itw intéressant de Reynald Pedros avant la CDM

    ... il n'y a pas que l'Espagne et l'Angleterre qui progressent .... 😉
    https://www.coeursdefoot.fr/event/bleues-reynald-pedros-sinterroge-sur-le-manque-de-soutien-a-amandine-henry-face-a-diacre/

    1. knoumkoufou
      knoumkoufou - ven 2 Juin 23 à 17 h 27

      Pedros : "Je suis bien sûr extrêmement déçu par la perte de Delphine [Cascarino], qui ne participera pas à cette Coupe du Monde, qui est pour moi la meilleure joueuse mondiale offensive." Il y en a ici qui vont manger leur chapeau.

      1. isabielle
        isabielle - ven 2 Juin 23 à 17 h 52

        j'savais que ça allait te plaire ... 😜
        ... épi ça tombe bien c'est la saison des "meulons".... ! 🤣

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut