Adi Hütter, entraîneur de l'AS Monaco
Adi Hütter, entraîneur de l’AS Monaco (Photo by Valery HACHE / AFP)

OL - Monaco (3-2) : Adi Hütter beau joueur

À l'issue de la rencontre entre l'OL et l'AS Monaco (3-2), Adi Hütter a reconnu la bonne performance de son adversaire.

"Lyon mérite sa victoire". Adi Hütter s’est montré fair-play à l’issue du match entre l'OL et Monaco (3-2). Les deux formations se sont livrées une lutte sans merci tout au long de la partie. Les Monégasques avaient très vite ouvert le score grâce à une réalisation de Wissam Ben Yedder (1e). Les Lyonnais étaient parvenus ensuite à renverser le cours du jeu en l’espace de quatre minutes (Lacazette, 22ᵉ, Benrahma 26ᵉ). Au retour de la pause, le technicien autrichien tentait de réagir en effectuant trois changements. Des choix tactiques qui se sont avérés payants, car les "rouge et blanc" étaient revenus au score à l’heure de jeu (Ben Yedder, 2-2, 60ᵉ).

Mais sur le banc de touche, il n’était pas le seul à être visionnaire. Au vu du score de parité (2-2), Pierre Sage avait décidé de déployer ses "supersub" Rayan Cherki et Malick Fofana, auteur du 3ᵉ but à la 84ᵉ minute de jeu). Un nouveau succès pour l'OL qui est la seule équipe à avoir battu Monaco cette saison lors de la phase aller et retour.

9 commentaires
  1. Lyon4Ever
    Lyon4Ever - lun 29 Avr 24 à 16 h 19

    Deux entraîneurs qui montrent classe, retenu, et intelligence, Sage et Hütter, et qui font des analyses sensées. Ça change des pleureuses qui blâment les arbitres, ou les autres qui s'énervent sur les journalistes, ou qui racontent des banalités.

    Signaler
    1. Roro Blouch
      Roro Blouch - lun 29 Avr 24 à 17 h 47

      J'ai vu que L'Équipe TV a fait un débat sur "la crise des arbitres". Un bon exemple de pompiers pyromanes : beugle au complot à la moindre décision un tout petit peu discutable, exagère les avantages que ça donne à certaines équipes, exagère l'influence de l'arbitre sur le score final, et après plusieurs semaines à bien avoir foutu la merde, organise un débat pour commenter la pseudo-crise manufacturée de toute pièce par tes mimines de pervers narcissique prêt à tout pour grailler quelques points d'audimat.

      Celà dit, l'entraîneur de Monaco est fair play, ça fait du bien. Il est vrai qu'en ce moment la chance joue en notre faveur, mais c'est d'abord sur le terrain que l'OL gagne, plus à l'envie que par la tactique mais sur le terrain quand même. Il est bien de le reconnaître. Leur entraîneur choisit de bosser plutôt que chouiner, ça ne garantie pas qu'il réussisse mais au moins il se donne les chances de le faire.

      Signaler
  2. Avatar
    Toitoi - lun 29 Avr 24 à 16 h 31

    Je n'aurais jamais pensé écrire ça un jour, mais merci Adolf !

    Signaler
    1. Altheos
      Altheos - lun 29 Avr 24 à 16 h 47

      J'ai juste voulu faire une blague...

      Signaler
  3. Avatar
    brad - lun 29 Avr 24 à 17 h 12

    Wassim fait bien de nous rappeler que Monaco était la seule équipe invaincue des retours; Alors grosse performance de nos gones, Textor va devoir mettre des rallonges en tribunes ; la mayonnaise prend entre joueurs et supporters ; pour un stade plein:.. des joueurs qui donnent pleine mesure et l'horaire des matchs

    Signaler
  4. Juni38
    Juni38 - lun 29 Avr 24 à 19 h 45

    La classe ce coach , ça change d'eric roy ...

    Signaler
    1. cavegone
      cavegone - lun 29 Avr 24 à 21 h 07

      C’est exactement ce que j’ai pensé.
      Autant Roy est interessant à écouter dans les médias comme consultant autant là il est affreux (cf sa reaction lunaire sur le maillot arc en ciel, et cette saison le boulard atomique qu’il a pris !).

      On dirait du mauvais Rudi Garcia dans les médias.

      Signaler
    2. Cac40
      Cac40 - mar 30 Avr 24 à 16 h 24

      Moi j'ai pensé aussi à Kombouare qui aussi s'en était pris à l'arbitre après Nantes-Lyon.
      Mais Roy c'est vrai que c'était la palme de la beaufitude anti-arbitrale.

      Merci à Hutter , ça fait du bien un coach gentleman!

      Signaler
  5. Docteur Traboule
    Docteur Traboule - lun 29 Avr 24 à 23 h 44

    Il fait contre mauvaise fortune bunker ?

    Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut