Corinne Diacre (Photo by FRANCK FIFE / AFP)

OL - Bleues : Corinne Diacre a "vu Griedge Mbock souffrir"

Laissée sur le banc lors du premier match, Griedge Mbock était titulaire contre la Grèce, mardi à Sedan. Elle est sortie sur civière après la demi-heure de jeu, se tordant de douleurs.

C’est une image que l’on n’aime pas voir sur un terrain de foot et encore moins quand elle concerne une joueuse de l’OL. Mardi soir, le public de Sedan s’est tu d’un seul coup, glacé par les cris de douleurs entendus sur la pelouse. A l’occasion du dernier match des éliminatoires de la Coupe du monde 2023, la soirée de l’équipe de France a été entachée par cette grave sortie sur blessure de Griedge Mbock après 37 minutes de jeu.

Le match interrompu pendant huit minutes, la défenseuse de l’OL a quitté l’enceinte des Ardennes en civière puis en ambulance pour aller passer des examens. Mais rien n’augure de bon… "C'est une soirée compliquée, on a vu Griedge souffrir, c'était difficile, a déclaré peinée Corinne Diacre dans des propos retranscrits par L’Equipe. Le groupe a été touché. Elle est importante dans le groupe. On va lui souhaiter un bon rétablissement. On est tellement peinées pour elle, on pense à elle, on espère qu'elle va vite revenir."

Déjà victime d’une rupture du talon d’Achille il y a deux ans, Griedge Mbock était revenue à la compétition il y a presque un an jour pour jour. C’est désormais une longue convalescence qui risque de l’attendre et l’espoir de jouer la Coupe du monde qui s’envole par la même occasion.

9 commentaires
  1. dede74 - mer 7 Sep 22 à 13 h 20

    "On est tellement peinées pour elle, on pense à elle"

    Faux derche ! toi capable d'être peinée ? ça m'étonnerait beaucoup !

    Signaler
    1. isabielle - mer 7 Sep 22 à 16 h 31

      (HS) @ dede : je viens juste de découvrir ton avatar .... faut dire que ce sont vos textes que je regarde avant tout surtout quand ils me réjouissent !
      "C'est un jeu qui se joue avec des dés ... Pourquoî j'jourai avec Dédé ?... pourquoî ?... Oukcéquilé dédé ?... Dédé ... Dédé... "
      Le jeu de loi : super pub de la française des jeux... j'ai conservé une vidéo : trop drôle, trop bon... il fut un temps où la pub était de grande qualité, des courts métrages remarquables, un vrai spectacle ! ... du bel humour !
      Très bon choix dede.

      Signaler
    2. Jacques Bouvier - jeu 8 Sep 22 à 8 h 40

      jaCoboy.. dit :. dede... Isabielle... même combat d'arriere-garde... guerre de tranchées... tout contre Corinne... et pas un mot de compassion pour Greige...
      Bravo les mecs... Allez vous cacher...!

      Signaler
  2. Poupette38 - mer 7 Sep 22 à 13 h 43

    "et on espère qu'elle va vite revenir" 😡😡

    Signaler
  3. Dede Passion 69 - mer 7 Sep 22 à 14 h 38

    Si l'on pouvait s'épargner de ses jérémiades , ce serait déjà un soulagement , pour nous supporters !!!

    Ses états d'âmes, je m'en contre- fout ! 🤬

    Signaler
    1. le_yogi - mer 7 Sep 22 à 14 h 44

      Je vous trouve dur là les gars. Si elle n'avait rien dit que n'aurait-on pas lu sur ce site ^^

      Signaler
      1. isabielle - mer 7 Sep 22 à 15 h 19

        En fait, on trouve juste qu'elle en fait un peu trop aujourd'hui, alors qu'elle n'en faisait pas assez avant !
        Vu le nombre de com négatifs qu'elle a collectionnés depuis 2019, ses conseillers et son agent, ont du s'en rendre compte. Une telle unanimité est rare dans le milieu, quand même !
        Donc elle essaye de changer sa communication : logique.
        Pour ma part c'est son management et son style de jeu que je souhaite différents. Ses états d'âme et ses relations conflictuelles je m'en tamponne... sauf quand ses déclarations et ses choix viennent meurtrir une fenotte ET une grande majorité des fans de foot féminin..

  4. Foot Toujours - mer 7 Sep 22 à 15 h 00

    Diacre à changé, c'est visible.... elle a des lunettes maintenant !... et il n'est pas impossible qu'une petite intervention sous ses yeux ait gommé un peu ses "poches" trop voyantes.
    Je ne la chambrerai jamais sur son apparence physique. Elle n'a pas eu la chance d'avoir une belle tête. C'est ce qu'il y a dedans qui m'irrite et parfois me rends caustique.
    Sa communication aussi à changé, un conseiller fédéral... voire un cabinet extérieur bien rémunéré, sont passés par là. Aucun doute possible : ses sourires de circonstances, ses discours policés, ses paroles empathiques... ne sont pas dans sa nature, et ça aussi c'est visible.

    Signaler
  5. OL-91 - mer 7 Sep 22 à 16 h 21

    Bien conseillée pour l'empathie et les larmes de crocodile.

    Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut