Eugénie Le Sommer et Amel Majri (OL) avec l'équipe de France à la Coupe du monde 2019
Eugénie Le Sommer et Amel Majri (OL) avec l’équipe de France à la Coupe du monde 2019 (Photo by CHRISTOPHE SIMON / AFP)

OL - Bleues : les cinq Fenottes ont rejoint Clairefontaine ce mardi

Ce mardi marque le début de la préparation de l’équipe de France féminine. Avec 26 joueuses pour 23 places, la concurrence s’annonce rude, notamment pour Vicki Becho. L’attaquante de l’OL connait son premier rassemblement en Bleues.

C’est officiellement le top départ de ce chemin qui mène jusqu’à la Coupe du monde. Après un peu plus de deux semaines de vacances, les joueuses de l’équipe de France débutent ce mardi un mois de préparation jusqu’en Australie et Nouvelle-Zélande pour disputer le Mondial 2023. En attendant le premier match contre la Jamaïque le 23 juillet à Sydney, Hervé Renard va devoir faire des choix. Ayant retenu 26 joueuses pour ce début de préparation, le sélectionneur français va devoir réduire cette liste à 23. Les places s’annoncent cher et le stage à Clairefontaine doit permettre à certaines de se faire une place au soleil.

1re fois depuis novembre 2020 pour Henry

C’est particulièrement le cas pour Vicki Becho. À 20 ans, l’attaquante de l’OL vit son premier rassemblement avec les Bleues et a l’opportunité de vivre une première grande compétition. Désireuse de convaincre Hervé Renard et son staff, la jeune Lyonnaise est arrivée ce mardi au centre national en compagnie de Selma Bacha. Pour rappel, le sélectionneur français a retenu cinq joueuses de l’OL avec Wendie Renard, Eugénie Le Sommer et Amel Majri ainsi qu'Amandine Henry, qui a depuis signé au FC Angel City. La milieu a d’ailleurs retrouvé Clairefontaine pour la première fois depuis novembre 2020 et sa mise à l’écart des Bleues par Corinne Diacre.

49 commentaires
  1. Avatar
    Poupette38 - mar 20 Juin 23 à 14 h 06

    HS : 41° prévu demain en Corse 😯, je plains DP69 😎

    1. OLVictory
      OLVictory - mar 20 Juin 23 à 15 h 15

      Ca va être irrespirable

      1. Avatar
        XUO - mar 20 Juin 23 à 17 h 43

        ......la terre est basse, là-bas, la chaleur met du temps à arriver. Dis le avec l'accent corse, tu comprendras !

  2. knoumkoufou
    knoumkoufou - mar 20 Juin 23 à 14 h 07

    Si je compte bien elles sont 6 et non 5 : Becho, Bacha, Renard, Le Sommer, Majri, Henry.

  3. Avatar
    Poupette38 - mar 20 Juin 23 à 14 h 23

    Tu n'est pas au courant qu'Amandine ne fait plus partie de notre effectif ? 😉

    1. knoumkoufou
      knoumkoufou - mar 20 Juin 23 à 14 h 27

      C' est vrai en plus, mais que diable fait-elle alors dans l' article ? Va falloir s' y habituer.

    2. isabielle
      isabielle - mar 20 Juin 23 à 14 h 30

      ....Ouais, mais fenotte elle a été, fenotte elle restera... dans nos coeurs 💕
      .... épi elle est trop belle, et joue trop bien 🤩
      jusqu'au 30 juin elle sera dans notre effectif... parce qu'elle le vaut bien 😜

      1. Avatar
        XUO - mar 20 Juin 23 à 14 h 39

        Tu veux dire qu'elle est croq belle et qu'elle joue croq bien, ce qui ne l'a pas empêché ( est-ce pour cela ou malgré cela ? ) de croquer la gracieuse !

      2. knoumkoufou
        knoumkoufou - mar 20 Juin 23 à 16 h 52

        Donc c' est bien 6 et non 5 à la parution de l' article.

  4. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - mar 20 Juin 23 à 14 h 44

    Perquisition actuellement à Paris au siège du comité de l'organisation des J-O 2024.
    Apparemment il y aurait des gros soupçons de conflits d'intérêts et de favoritisme. Ça pue cette histoire...

    Incroyable ces températures autant élevé à la mi-juin 😱
    53 degré à Abadan en Iran, la encore du jamais vu, record mondial de l'année pour l'instant

    1. Avatar
      XUO - mar 20 Juin 23 à 14 h 47

      Mais non ! Trop pur l'esprit olympique !

    2. Tongariro
      Tongariro - mar 20 Juin 23 à 14 h 54

      @juni
      Ouai ces JO puent la mort, quand tu vois le prix exorbitant des places (même pour des épreuves lambda) et en plus ils réquisitionnent les logements étudiants pour les organiser et disent aux clochards de partir ailleurs
      https://www.europe1.fr/sport/jo-de-paris-2024-plus-de-3000-logements-etudiants-requisitionnes-pour-heberger-le-personnel-4182849
      Le soi disant esprit populaire des JO, c'est une belle farce...

      1. JUNi DU 36
        JUNi DU 36 - mar 20 Juin 23 à 15 h 01

        Moi qui suis un adepte des J-O, qui dévores des tas de disciplines j'avais prévu d'en voir quelques unes mais les prix sont bien trop cher. Il y en a bien une à Châteauroux mais franchement le tir c'est bien une des rares discipline dont je m'en branle éperdument.

      2. isabielle
        isabielle - mar 20 Juin 23 à 15 h 05

        ... à Pékin, les clodos ils les ont mis en taule ! .... nous, nous sommes un pays civilisé, les indésirables qui font tâche chez les bobos on les vire à coup de pied dans le luc !
        C'est bien plus respectable.... en plus ces c.o.ns y votent pas, alors pourquoi s'gêner ?

    3. JFOL
      Juni forever OL - mar 20 Juin 23 à 15 h 17

      Faut qu'ils installent la clim jd36 ! 🙂
      Comme partout dans le monde !!
      La clim, le truc qui pollue à donf en consommant une énergie électrique monstrueuse et qui contribue à réchauffer l’extérieur alors qu'on trouve qu'il est trop chaud 😆
      Surtout que l'on peut s'en passer soit dit en passant (a part pour les gens très âgés), pour 1 à 2 sem seulement de très fortes chaleurs dans tout l'été ...
      Il faut juste du bon sens et de la volonté et surtout ne rien interdire, expliquer les choses !

      Comme les médias ne nous disent pas que la clim est une aberration écologique, les moutons ne peuvent pas le savoir ( vaut mieux taper sur le pauvre avec sa bagnole diesel qui ne peut pas la changer pour aller bosser dans une ZFE par ex ou sur les jets privés pour d'autres par ex)

      1. OLVictory
        OLVictory - mar 20 Juin 23 à 15 h 23

        On peut très bien s'en passer, jeune ou vieux, avec une isolation efficace, une étanchéité irréprochable et une ventilation adaptée.

      2. Tongariro
        Tongariro - mar 20 Juin 23 à 15 h 28

        @JFOL
        @OLV

        D'accord avec vous, faut mieux la rénovation thermique (avec bonne isolation) que la clim.
        Sauf qu'en matière de rénovation thermique, le gouvernement est totalement absent (suffit de voir l'état de nombreux collèges ou hôpitaux).

        Pourtant la rénovation thermique c''est tout bénef car ca améliore le confort, diminue les factures d'énergie, réduit la dépendance aux pays exportateurs d'énergie et en plus ça créée des emplois (car les emplois dans le bâtiment sont pas délocalisables) et donc de l'activité et des ressources budgétaires pour l'Etat (cotisations, taxes, moins de chômage à distribuer car chômage réduit, etc etc).

        https://www.youtube.com/watch?v=lUWj0Mhr8bs

        https://www.youtube.com/watch?v=ehB15iqIP8k (20 min 40)

        "La rénovation des bâtiments c'est important. Les bâtiments représentent 44% de la consommation d'énergie et 25% des émissions de CO2. On a 32 millions d'habitations en France. 4 millions sont des passoires énergétiques, à rénover en priorité. Mais celles-ci ne se rénovent jamais car le coût d'une rénovation se situe entre 10 000 et 20 000 euros donc une personne dans la précarité ne va pas rénover ses fenêtres etc. 6 millions d'habitations sont top, celles-là ne consomment que très peu d'énergie, car mieux isolées. On a donc 25 millions environ d'habitations qui pourraient être rénovées pour consommer moins d'énergie. Qui dit moins de consommation en volume dit facture plus basse au final.  Mais que fait-on pour cela ? Pas grand chose. Chaque année, on dit qu'il faudrait 500 000 rénovations par an (Hollande l'a dit, ainsi que le Grenelle de l'Environnement). On n'en a finalement jamais eu plus de 250 000, 300 000 dans les bonnes années. Ce qu'il faudrait faire est de rénover un million d'habitations par an. Ca prendrait 25 ans pour rénover l'ensemble des habitations françaises mais on consommerait beaucoup moins d'énergie et les factures seraient beaucoup moins élevées. Et surtout ca créerait de l'emploi.  En France, on dit "quand le bâtiment va, tout va". Donc là on pourrait même mettre de l'argent public. Un million d'habitation c'est 20 milliards par an. On va nous dire que c'est énorme etc mais des études, notamment de l'IDDRI, ont montré, par exemple dans le cas de l'Allemagne, que chaque euro investi rapportait entre 2 et 4 euros de recettes budgétaires, via l'activité générée. Parce que là vous créez des emplois délocalisables, avec des filières de formation pour rénover les bâtiments.
        Ce serait donc un secteur d'avenir, alors pourquoi ne le fait-on pas ? Car cela nécessite une vision de long terme, sur 25 ans. Or une vision sur 25 ans ca n'intéresse personne, car la politique c'est du buzz de court terme"

      3. isabielle
        isabielle - mar 20 Juin 23 à 15 h 42

        @ Tonga
        Ma belle fille travaille dans une telle entreprise de "rénovation d'immobilier ancien hors normes actuelles"
        C'est une multinationale d'origine Californienne, centenaire.... c'est dire si certains sont plus pragmatiques et innovant que d'autres, depuis bien longtemps !
        Ok, aujourd'hui c'est le business qui les conduit à investir en France... mais leurs fondamentaux demeurent.

      4. Tongariro
        Tongariro - mar 20 Juin 23 à 15 h 45

        @isabielle
        Tant mieux alors car globalement la lenteur avec laquelle la rénovation avance c'est hallucinant.
        Et après nos dirigeants chialent qu'on soit dépendants des puissances extérieures pour l'énergie...

      5. Bioman
        Bioman - mar 20 Juin 23 à 16 h 55

        En même temps la fabrication d'isolants (notamment extérieurs (ITE) puisque c'est ce qu'il y a de plus rapide et moins impactant dans la vie de tous les jours) demandent beaucoup d’énergie et souvent pas mal de pétrole - LA polution engendrée à fabriquer doit être sympa..... Du coup faire tourner ta clim 2 semaines ne serait-il pas moins impactant...Attention je ne défend pas la clim; . Je trouve ça dommage en pavillon pour 1 mois dans l'année, alors que l'isolation te procure un confort d'été et d'hiver...

        Par ailleurs, le bâtiment va tout va, je veux bien mais faut-il trouver des mecs à exploiter pour 1300 balles/mois, parce que quand t'entends des gars qu'il ne trouve personne c'est aussi parce que t'es pas forcément bien payé !

      6. OLVictory
        OLVictory - mar 20 Juin 23 à 17 h 25

        Il manque aussi d'artisans et d'ouvriers qualifiés qui ne sont pas mal payés. C'est plus proche de 2300 par mois que 1300.
        Pour des travaux de charpente et de couverture, les entreprises demandent 8 à 10 mois de délai en ce moment. C'est un vrai problème de trouver des artisans pour rénover une maison, je suis en plein dedans. Et bien entendu il faut commencer par la charpente et les tuiles, donc quasiment un an dans la vue juste pour le début !

      7. isabielle
        isabielle - mar 20 Juin 23 à 17 h 36

        @OLV
        je ne sais pas dans quelle région tu cherches, mais je peux te dire que le gars qui intervient chez moi (dans le Var) pour la rénovation intérieur est toujours dispo sous 3 semaines maxi... parce qu'il s'organise en conséquence.
        C'est pour les fournitures qu'il galère davantage

      8. Bioman
        Bioman - mar 20 Juin 23 à 18 h 44

        L'arstisanat est totalement différent de la grosse boîte qui va faire du marché public ... les rénovations thermiques de gros bâtiments publics, de bailleurs ou de syndics ne sont absolument pas artisanales. Et ces boites qui, pour reprendre mon exemple d'ITE, ont au mieux des salariés loin des 2300 balles annonces ont ou au pire des tacherons mal rémunérés.
        Concernant les délais, un artisan a peut-être 1 ou 2 gars qui interviennent chez des particuliers mais leurs délais c'est surtout la compétitivité du bois ( pour ton charpentier) actuellement . Le pris du bois et de tous ce qui touche à la couverture a prit entre 2 et 3 fois le prix d'il y a 2/3 ans. Les fournisseurs fabriquent à minima et l'offre est moindre donc plus chère . Par exemple il ne faut pas oublié qu'une tuile est cuite dans d'immense four à gaz qui ont ralenti il y a 1 an dû à la guerre et qu'une brique (Élément constructif rependu) est fabriquée et cuite par d'´énormes filières /fours qui tournaient aussi au gaz...les stocks avaient fortement diminué le gaz revient à un prix intéressant mais les prix qui augmentent oublient souvent de baissés!

        Isole déjà tes murs, change tes fenêtres et après isole tes combles et après tu verras pour ta charpente...

  5. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - mar 20 Juin 23 à 15 h 21

    Voila pour vous quelques vérités que le gouvernement et les grands médias se garde bien de dire :
    https://reporterre.net/Notre-sarrasin-vaut-mieux-que-vos-salades-du-futur

    1. OLVictory
      OLVictory - mar 20 Juin 23 à 15 h 31

      Comme ils le soulignent sans gêne aucune, leur alimentation ne concerne que 0,1% de la population.
      Il est vrai que les articles ne mentionnent généralement pas les conditions nécessaires pour nourrir l'ensemble d'une population, pourtant, c'est une information cruciale.
      Heureusement, de nombreux chercheurs travaillent sérieusement sur cette question. Personnellement, j'ai une grande confiance en leur expertise, bien plus qu'envers les sympathiques babas cools qui cultivent du sarrasin, de la quinoa ou du sorgho.
      Après tout, un peu de sérieux et de rigueur scientifique ne fait pas de mal quand il s'agit de nourrir tout un chacun !

      1. JUNi DU 36
        JUNi DU 36 - mar 20 Juin 23 à 15 h 43

        Et de continuer à empoisonner les gens

      2. OLVictory
        OLVictory - mar 20 Juin 23 à 15 h 55

        Oui il n'y a pas photo, personne ne veut voir ses enfants souffrir de malnutrition.
        Surtout que la réponse est souvent la même, on interdit des pratiques en France et on importe des produits de l'étranger qui ne sont pas conformes à ce que l'on impose à nos agris
        Il me semble que tu t'en plaignais récemment.
        Si on veut évoluer un jour, il faudra bien se poser la question de la santé publique au sens large et pas seulement aller décider en regardant un mec habillé en pantalon de chanvre en train de labourer avec un cheval. Une connaissance de notions de physique-chimie de base, ordres de grandeurs, dosages, tout ça manque cruellement en France

  6. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - mar 20 Juin 23 à 15 h 26

    Et puis celle-là aussi que l'état la droite et l'extrême droite manipule à base de mensonges et de chiffres détournés.

    https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/entre-les-lignes/immigration-et-delinquance-derriere-les-chiffres-la-manipulation_5866127.html

    Clément Viktorovitch est considéré comme un des meilleurs politologue et chroniqueur du pays.

    1. OLVictory
      OLVictory - mar 20 Juin 23 à 15 h 57

      Si ça fonctionne vraiment, pourquoi on ne demande pas aux medias français de faire pareil ?
      Je serais le premier surpris de voir un résultat qui infirme les croyances populaires, ça serait donc intéressant.

      1. isabielle
        isabielle - mar 20 Juin 23 à 16 h 09

        ... parce que tu vas avoir une dizaine d'association qui vont te faire un procès sous des prétextes futiles ou t'accuser de propos racistes, de harcèlement, de dénonciation calomnieuse, de ségrégation....et bien d'autres qui vont sortir et que l'on ne connais pas encore

      2. OLVictory
        OLVictory - mar 20 Juin 23 à 16 h 12

        Je comprend, mais comment se fait-il que personne ne réponde vraiment aux médias qui font des campagnes de désinformation à propos de ce lien entre immigration et délinquance ?
        Ca couine mais ça ne fait rien !
        Si c'est faux, ça doit pouvoir se démontrer par les citations

      3. isabielle
        isabielle - mar 20 Juin 23 à 16 h 30

        Le triomphe de la Médiocrité... ça te parle certainement, mais tout le monde s'en tape !

      4. isabielle
        isabielle - mar 20 Juin 23 à 16 h 32

        Le triomphe de la Médiocrité, ça te parle ?... mais tout le monde s'en tape !
        Voilà typiquement le nouveau symbole de notre monde actuel.
        Le troisième millénaire est l'avènement des médiocres, la médiocrité s’installe qu elle soit sportive, médiatique, médicale, éducative, économique et surtout politique. Nous ne sommes pourtant pas loin des années de la Qualité Totale qui nous a permis d’être dans le top 5 des puissances industrielles mondiales. Où en sommes-nous aujourd’hui ?... 10éme, 12ème... ?
        Les manipulations triomphent, quand tu assassines tout ce qui n'est pas pensée dominante. Les lobbys prennent davantage d’importance, la frontière avec la corruption s’amenuise ou disparait carrément selon les intérêts particuliers de certains. Même la Justice devient parfois complice ... que tu sois puissant ou misérable !... disait Lafontaine.
        La communication a pris le dessus sur la compétence, le ‘’je m’excuse’’ devient la nouvelle tendance et se généralise, pour masquer les incuries récurrentes : responsable mais pas coupable, tout est dit ! 
        Les informations télévisées nous manipulent depuis bien longtemps, certes, mais la présentation en boucle à l’anglo-saxonne des seules mauvaises nouvelles est un abrutissement caractérisé des masses, qui en sont devenus addicts.
        ... quant aux réseaux sociaux, je n’en parle même pas... c’est fou comme une ânerie - multi-diffusée et répétée par des suiveurs et influenceurs patentés – devient très rapidement vérité. Même nos médiocres média se laissent capturer, juste pour faire le buzz... De vraies buses !

      5. OLVictory
        OLVictory - mar 20 Juin 23 à 16 h 34

        À la base, il est clair que c'est un problème de baisse d'exigence, n'est-ce pas ? La culture de l'excuse nous pousse également à être laxistes envers nous-mêmes. La valeur du travail semble avoir disparu, ou du moins, elle est devenue une valeur négative. Nous savons très bien à qui nous devons cela, ceux qui monopolisent les postes dans le domaine de l'éducation. Ce sont les mêmes personnes qui ont inventé le ministère du temps libre, comme cela a été rappelé précédemment. Ils sont les proches cousins de ceux qui considèrent le travail manuel comme une déchéance.

      6. Tongariro
        Tongariro - mar 20 Juin 23 à 16 h 37

        Journalistes de gauche ?
        Pas sur les questions économiques en tout cas.
        Même la soi disante gauchiste France Inter a le macroniste libéral Dominique Seux comme consultant économique.

        Lordon, Bégaudeau, Friot, Todd, parmi les plus grands penseurs de gauche en France actuellement, sont boycottés du service public.
        Et je parle pas de BFM Drahi TV et CNews Bolloré...

    2. Bioman
      Bioman - mar 20 Juin 23 à 16 h 41

      Viktorovitch est détesté par tous les groupes se révélant de droite...et c'est drôle.

  7. knoumkoufou
    knoumkoufou - mar 20 Juin 23 à 16 h 59

    Ouf je respire. C' est officiel, Élisa de Almeida et Kadi Diani sont à Clairefontaine. Le Mondial est déclaré ouvert.

  8. knoumkoufou
    knoumkoufou - mar 20 Juin 23 à 20 h 31

    Delphine est à Clairefontaine dixit HR. Katoto aussi mais bon...

    1. isabielle
      isabielle - mar 20 Juin 23 à 22 h 12

      Exact, mais c'est pas tout à fait ce que j'ai compris en écoutant la conférence de presse... il me semble qu'il a parlé au futur (dans le cadre de leur rééducation sans doute) ? 😊
      En tout cas elles sont invitées à venir rencontrer leurs coéquipières et rester avec elles pour un repas (par exemple) ou plus si possible... le but c'est la cohésion du groupe, pour être plus forte, plus soudée. 👍
      Selon HR c'est la base de la réussite.... aurait-il bien observé ce qui est une réalité bien établie chez nos fenottes ? 😜
      Ainsi on comprend mieux l'absence de Hamraoui... (no comment)...ou d'autres... et surtout on se rend bien compte, lorsqu'il parle de l'ambiance qu'il veut instaurer, des emplois du temps et du bien être recherché... que l'on est aux antipodes du régime martial de l'autre cruche qu'il a remplacé. 🤩

      1. knoumkoufou
        knoumkoufou - mar 20 Juin 23 à 22 h 44

        "Pour les joueuses blessées, Delphine se prépare ici donc elle nous rend visite quand elle en a envie. Pour Marie-Antoinette (Katoto), on va la laisser se reposer. La porte est grande ouverte pour les visites, pour partager un repas avec les joueuses qui sont attachées à cette équipe de France."
        Encore une fois, le problème n' est pas Hamraoui et oui, ça devient lassant. Elle est la victime point barre. Pour rappel ses copines à Lyon étaient Sakina, Amel, Selma, Delphine toutes connues comme des voyous. Est-ce que le fait d' avoir subi ce qu' elle a subi doit lui offrir un passe-droit pour l' EDFF ? Non, même si elle semble s' en être persuadée. Et merci Corinne pour l' avoir rétabli dans son honneur de footeuse en la rappelant.

      2. isabielle
        isabielle - mar 20 Juin 23 à 23 h 16

        Désolé, j'ai mal entendu les paroles de HR (le son n'était pas top).... 🙉... merci d'avoir retranscrit ses paroles 😀
        Quand à Hamraoui cela me désole que le foot (club, médias, coach, équipières) l'ait quasi rejeté par lâcheté pendant plusieurs mois avant de réagir tardivement et timidement sans aucune empathie... à quelques exception près ! ... dur, dur lorsque l'on approche la fin de carrière... mais les histoires privées et personnelles ont contribué à ternir l'image de la joueuse... Les médias ont été négatifs, il en reste toujours quelque chose de pénalisant.

    2. Avatar
      hngfoto - mar 20 Juin 23 à 23 h 17

      Bonjour,

      Je comprends que Delphine est actuellement à Clairefontaine (ce qui me surprend puisqu'on avait vu une vidéo d'elle récemment à Décines il me semble) mais katoto a priori n'y est pas.

      Concernant KH, très franchement, vu celles qui sont prises au milieu, je ne pense pas du tout que son absence soit un scandale et HR a déjà expliqué à chacune des interviews après les listes d'avril et juin des éléments jouant en sa défaveur (en plus des éléments purement terrain). Je retiens quand même que s'il est posé la question de son état d'esprit en tant que remplaçante, c'est que déjà elle n'est pas une titulaire indiscutable pour lui dans cette équipe.
      Je pense qu'il y a certainement d'autres personnes qui peuvent être déçues aussi de ne pas être dans cette liste mais je crains que l'une des raisons pour lesquelles on parle beaucoup de KH se soit aussi à cause de son agression. Honnêtement, la sortie de son livre montre quand même qu'elle n'est pas passée à autre chose et c'est clair que ç'aurait été délicat si elle était retenue parce que justement, on aurait été amené à aborder régulièrement ce sujet.

      Pour revenir au sujet principal de cet article, je ne pense pas que les joueuses de l'OL soient menacées pour la réduction à 23.

      1. isabielle
        isabielle - mar 20 Juin 23 à 23 h 30

        On peut encore craindre un retour difficile à un bon niveau d'Amandine (son genou a toujours était une tracasserie) et (ou) une intégration délicate de Bécho dans un système et des partenaires inconnues d'elle ...
        Restons positif, t'as raison 😊

      2. Avatar
        hngfoto - mar 20 Juin 23 à 23 h 47

        @isabielle
        Vu ce que HR a dit de chacune d'elle récemment dans les médias, il faut vraiment qu'il y ait un souci lors du stage pour qu'elles n'en fassent pas partie. En tout cas, je suis convaincu que pour l'instant aucune des deux n'est inquiétée (et pour chacune des deux, ce sont des choix forts qu'il vient de faire !).

  9. isabielle
    isabielle - mar 20 Juin 23 à 22 h 27

    [HS] la DNCG ne fait pas dans la dentelle, et dégomme tout azimut :

    - exit Soyaux (féminin)des championnats nationaux donc retour en amateur... c'est Diacre qui va faire la gueule !... Ah bon c'est depuis toujours ?.... désolé ! 😁
    - Châteauroux rétrogradé en N2..... c'est JUNi 36 qui va faire la tronche !
    - Bourg en Bresse, Yzeure, Bergerac, Versailles, encadré sur la masse salariale... c'est le foot amateur qui grimace !

    1. JUNi DU 36
      JUNi DU 36 - mar 20 Juin 23 à 22 h 56

      Salut Isabielle. Je suis tellement pris par les luttes écologiques que je ne suis meme plus les infos de la berrichonne ou très peu. Je savais juste que les saoudiens etaient introuvable depuis un bon moment et que Denisot avait pris sa retraite il y a quelque mois avant qu'il se retrouve dans des embrouilles, un peu de la même façon que Colomb l'a fait lors de l'affaire benala.
      C'est vraiment toi qui me l'apprend qu'on est rétrogradé, c'est terrible le troisième plus vieux club français et celui qui a le plus de saison en ligue 2 va se retrouver en national 2 😱
      Moi qui était déjà tout content d'essayer de voir Nico quand il serait venu avec son club, dommage.

      Du coup je viens de regarder la NR, on a un sursis jusqu'au 30 Juin pour trouver les 5 millions qui manque.

      1. isabielle
        isabielle - mar 20 Juin 23 à 23 h 19

        100 € par Berrichon... ça devrait'l'faire non ?

      2. JUNi DU 36
        JUNi DU 36 - mar 20 Juin 23 à 23 h 53

        Non ça va pas le faire lol

  10. knoumkoufou
    knoumkoufou - mar 20 Juin 23 à 22 h 40

    "Pour les joueuses blessées, Delphine se prépare ici donc elle nous rend visite quand elle en a envie. Pour Marie-Antoinette (Katoto), on va la laisser se reposer. La porte est grande ouverte pour les visites, pour partager un repas avec les joueuses qui sont attachées à cette équipe de France."
    Encore une fois, le problème n' est pas Hamraoui et oui, ça devient lassant. Elle est la victime point barre. Pour rappel ses copines à Lyon étaient Sakina, Amel, Selma, Delphine toutes connues comme des voyous. Est-ce que le fait d' avoir subi ce qu' elle a subi doit lui offrir un passe-droit pour l' EDFF ? Non, même si elle semble s' en être persuadée.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut