OL - Govou : "On avait l'impression que notre coeur vibrait"

L'Olympique lyonnais va dire adieu au stade de Gerland après un dernier match, contre Angers. Sidney Govou se souvient tout particulièrement d'une rencontre face à Lens.

Le stade de Gerland a reçu la visite de très grands clubs, souvenirs vestiges d'un passé européen particulièrement faste. La Juventus de Turin, le Real Madrid, le FC Barcelone, l'AC Milan ou bien le Bayern Munich ont joué contre l'Olympique lyonnais dans ce stade. Alors que l'OL s'apprête à disputer la dernière rencontre de son histoire à Gerland, Sidney Govou retient pourtant un autre match. "Collectivement, je retiendrais quand même le premier titre avec notre victoire contre Lens lors de la dernière journée en 2002 (3-1). On était sur le terrain et on avait l’impression que le stade tremblait ! C’était vraiment très impressionnant. C’était le feu. En plus, il pleuvait un petit peu. On avait l’impression que notre cœur vibrait au rythme des chants et des cris des supporters. Incroyable", a avoué l'ancien attaquant de l'OL à Football365.

Les souvenirs sont nombreux à Gerland, que ce soit pour les supporters ou les joueurs. Cette dernière, contre Angers, avec les légendes de l'Olympique lyonnais, devrait être émouvante.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut