Ada Hegerberg lors d'AS Saint-Etienne - OL Lyonnes
Ada Hegerberg lors d’AS Saint-Etienne – OL Lyonnes (Photo by Romain Doucelin/NurPhoto) (Photo by Romain Doucelin / NurPhoto via AFP)

OL Lyonnes - Saint-Etienne : le derby en clair

Ce dimanche (15h), en plus de se rendre au Parc OL, les supporters d’OL Lyonnes pourront suivre le derby en clair sur Canal Plus.

Affiche OL Lyonnes - ASSE

Dimanche à 15h, ce sera une grande première pour le derby féminin. Cantonnée au GOLTC depuis toutes ces années, l'opposition régionale entre OL Lyonnes et l'AS Saint-Étienne se tiendra pour la première fois au Parc OL. Le club lyonnais espère attirer du monde au stade avec un jour et un horaire favorables à une sortie en famille. En ce sens, Olympique-et-Lyonnais vous offre la possibilité de suivre cette rencontre au plus près de l'absence à un tarif à moitié prix grâce au code promo OLETLY à rentrer sur le lien suivant (cliquez ici).

Pour ceux qui ne trouveraient toujours pas la motivation de se rendre à Décines ou qui sont trop loin du stade pour le faire, le derby sera disponible gratuitement à la télévision. Pas besoin de se brancher sur le YouTube de la FFF pour cela, mais bien sur Canal Plus. En effet, le groupe français a annoncé qu'OL Lyonnes - Saint-Étienne sera diffusé en clair dimanche (15h) afin de permettre "au plus grand nombre de le suivre", selon les explications de la LFFP (Ligue féminine de football professionnel). L'opération est à souligner, même si rien ne remplace l'atmosphère du stade.

3 commentaires
  1. dede74
    dede74 - ven 6 Fév 26 à 11 h 21

    Voila une info intéressante, merci, je vais pouvoir regarder ce match sur un écran plus confortable que mon 22" 👍

    Signaler
  2. chignol
    chignol - ven 6 Fév 26 à 11 h 30

    HS 1 - Féerine Belhadj est la plus jeune gardienne à disputer un QSG-OL TCC depuis septembre 2007 (17 ans et 102 jours pour Méline Gérard au PSG, 19 ans et 89 jours pour Emmeline Mainguy à l'OL).
    En n'encaissant aucun but face au QSG dimanche dernier, elle est devenue la plus jeune gardienne de l'OL Lyonnes à rendre une clean sheet TCC depuis Cindy Perrault en janvier 2016 (v Chatenoy le Royal en CDF).

    HS 2 - 38 fautes ont été sifflées contre le QSG lors de cette rencontre. C'est le plus haut total en APL depuis novembre 2023 (et encore, ce chiffre ne prend pas en compte les fautes non sifflées, dont un pénalty évident pour Lyon).

    Informations fournies par Daniel Marques (https://www.sotwe.com/Daniel_MRQ).

    Signaler
  3. Darn
    Darn - ven 6 Fév 26 à 11 h 31

    "L'opération est à souligner, même si rien ne remplace l'atmosphère du stade." : c'est aussi le problème : cela ne va-t-il pas en dissuader certains de se déplacer au stade.

    Signaler

Laisser un commentaire

Score'n'co - Lyon Capitale
d'heure en heure
réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch instagram bluesky tiktok linkedin
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut