(Photo by Adrian DENNIS / AFP)

OL : Griedge Mbock évoque le début du stage en Espagne

Le 3 janvier, les Fenottes ont rejoint l'Espagne pour un stage de quelques jours afin de préparer la deuxième partie saison, et notamment le déplacement à Bordeaux en Coupe de France. Griedge Mbock a livré ses premières impressions sur ce début de rassemblement.

Sur la lancée d'une première partie de saison presque parfaite, les Fenottes souhaitent poursuivre sur cette voie pour le reste de l'exercice. Dans cette optique, les Fenottes ont débuté mardi un stage en Espagne, où elles séjournent depuis lundi. Elles y resteront 5 jours, avant de se rendre à Bordeaux pour disputer les 16es de finale de la Coupe de France.

"L'objectif est le match de coupe"

Au micro d'OLPlay, Griedge Mbock est revenue sur ce début de rassemblement. "Les sensations sont bonnes. On travaille bien, il y a eu de l'intensité et beaucoup d'envie. On a encore quelques jours pour préparer la rencontre à Bordeaux. On était contentes de se revoir, de reprendre l'entraînement. On a bien profité de nos vacances et maintenant, on est d'attaque pour repartir. On a fait un petit réveil musculaire ce (mardi) matin avec de la course. La séance terrain s'est aussi bien passée, a confié la défenseure. L'objectif est le match de coupe. On a l'opportunité de bien se préparer ici, dans un cadre magnifique, loin du froid de France."

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut