L'entraîneur de l'OL, Laurent Blanc / le 5 avril 2023.
L’entraîneur de l’OL, Laurent Blanc / le 5 avril 2023. (Photo by LOIC VENANCE / AFP)

OL - Laurent Blanc : "Arrêtons de regarder ce qui se passe chez le voisin"

Après trois victoires de suite, l’OL n’a pas réussi la passe de quatre face à l’OM. En plus de ne pas gagner (1-2), les Lyonnais ont trouvé le moyen de perdre un point dans les ultimes secondes.

L’heure n’est pas encore de faire les comptes d’apothicaire, mais à la fin de la saison, cela pourrait peut-être avoir son importance. Dimanche soir, à défaut d’avoir eu les occasions pour empocher les trois points, l’OL a trouvé le moyen de se gâcher le petit point qu’il avait réussi à aller chercher avec l’égalisation d’Alexandre Lacazette. Plombée par des erreurs individuelles plus que collectives, la formation lyonnaise a laissé passer l’opportunité de se rapprocher de l’Europe avec ce revers contre l'OM (1-2). Le point du nul n’aurait fatalement pas changé grand-chose à l’instant T, mais dans six journées, peut-être que oui. "Quand tu prends zéro point, tu fais une mauvaise opération, a constaté Laurent Blanc en conférence de presse. Arrêtons de regarder ce qui se passe chez le voisin, occupons-nous de nous. Faisons ce qu'on doit faire. Ça sera le cas pour les six matches qui restent. On ne doit pas se projeter."

"Frustré par le résultat"

De projection, il en a manqué un certain nombre dans le jeu lyonnais pour vraiment mettre à mal la défense de l’OM. Alexandre Lacazette a longtemps dû jouer des coudes avec les centraux adverses plus qu’il n’a touché de ballons et le milieu lyonnais a été aux abonnés absents dans la construction. Pourtant, à écouter le coach lyonnais, il y a des sources de satisfaction dans cette défaite rageante.

"C'est très cruel. Je pense que le partage des points aurait été plus juste. On a eu une balle de match, eux aussi. Le score qui aurait le mieux reflété le match aurait été 1-1. Je ne suis pas frustré, parce qu'on est en progrès sur certains points. Mais je suis frustré par le résultat. On a fait une première période prometteuse, mais on se retrouve à 1-0 parce qu'on fait une erreur. On ne peut pas décrire ce genre de déception. On ne prend pas ce point parce qu'on ne fait pas exactement ce qu'il faut jusqu'à la dernière seconde. Anthony Lopes a été incroyable, Pau Lopez n'a pas été mal non plus. Ça veut dire qu'il y a eu des occasions, beaucoup de joueurs dans les surfaces, des projections offensives."

Au risque de ne pas avoir la même vision du match que Laurent Blanc, les projections offensives ont avant tout été du côté marseillais. Avec un peu plus d’application et sans un Lopes à son avantage, le sort de ce match aurait pu être réglé bien avant la 92e minute. 

56 commentaires
  1. dede74
    dede74 - lun 24 Avr 23 à 8 h 31

    Bonjour à tous,
    Je n'ai lu aucun des commentaires sur les autres fils, je vais simplement donner mon sentiment, qui a peut-être déja été exprimé par d'autres supporteurs.
    LB a trop tardé pour remplacer Cherki, Jeffinho a joué 15 mn environ mais a plus apporté offensivement que Cherki et ses gri-gri ratés, en 75 mn !
    Bonne journée à tous, je vais vous lire maintenant.

    1. Balley
      Balley - lun 24 Avr 23 à 8 h 36

      Non tu te trompes c’est la faute à Anthony Lopes, si si…

    2. Docteur Traboule
      ChiesaLacombeDiNallo - lun 24 Avr 23 à 10 h 15

      Tout à fait d'accord. Avoir Barcola et Jeffinho en même temps sur le terrain n'aurait rien eu d'incongru. D'ailleurs, je pense que le coup de sang de Textor est lié à ça.
      Il doit en avoir ras la couenne d'être traité avec hauteur par Aulas qui s'accroche comme un mollusque. Et Jeffinho, c'est sa trouvaille. Le yankee doit se dire qu'on le prend pour un con.
      Cherki a l'art de rater tous les matchs importants. Péché de jeunesse? Melonite? Niveau surestimé? Je n'en sais rien.

      1. Juni38
        Juninho Pernambucano - lun 24 Avr 23 à 10 h 23

        les trois

      2. kakkolak
        kakkolak - lun 24 Avr 23 à 10 h 57

        Les trois...

  2. Juni38
    Juninho Pernambucano - lun 24 Avr 23 à 8 h 49

    Encore une analyse lunaire de Lolo , sans rapport avec la réalité des choses .
    L'OL ne perd pas sur des détails , sur des erreurs , mais sur une absence de maitrise du jeu ( qui leur fait prendre ce but en panique à la dernière seconde par exemple) , due au fait que son milieu de terrain avec 3 joueurs à vocation défensive , est une aberration de football .
    Sans milieu créatif , sans meneur de jeu tu veux construire du jeu comment lolo ?
    Non mais allo ?.?

    Et en terme de projections , tu plaisantes , l'OL a cadré deux tirs sur l'ensemble du match !
    Quelles occasions pour l'OL , ou tu les as vues ?
    Alex était une fois encore esseulé et tout seul devant , sans aucun ballon lui arrivant sauf ce but à l'arrach ou la défense de l'OM se troue un peu .

    1. Avatar
      Franck_Castle - lun 24 Avr 23 à 10 h 52

      Je pense que LB donne une réponse officielle au journaliste qui l'interroge. En réalité, en off, je pense qu'il a conscience qu'il ne peut pas faire de miracles avec l'effectif complètement déséquilibré en sa possession. Sur le papier, tu peux mettre n'importe quels joueurs, mais sur le terrain, la réaction sera complètement aléatoire. Pas d'automatismes, des joueurs sans motivations, la tête ailleurs, des joueurs qui se prennent pour des cracks, des joueurs moyens sans concurrence à leur poste, et quelques joueurs qui sortent du lot, trop peu malheureusement. Il faut arrêter de se faire du mal, et juste se contenter d'être dans la première moitié du tableau. Et espérer une réaction positive de Textor, un gros changement. Mais comme tout changement, ça peut aussi être pire. Mais peut-on avoir pire...?

  3. Avatar
    olgoneforever - lun 24 Avr 23 à 8 h 50

    Assez stupéfiants ces propos ! Ala fois il ne faut pas raser complètement les ruines de notre grand Olympique Lyonnais....il faut garder les quelques fenêtres déglinguées où l on peut encore essayer de voir l europe à travers la poussière de cet effondrement sportif!
    En tous cas pour moi voir cette ruine sportive au milieu de tous ces beaux bâtiments de OL vallée me fait mal !
    Je plains avec tout mon respect le vieil architecte qui voit son œuvre s effondrer petit à petit depuis des saisons même si en façade il fait croire que nous avons encore une forteresse .....
    Bla bla bla.... mais bon nous sommes l Olympique lyonnais....et LB sait qu il faut toujours fleurir le balcon même si on est bien à notre place aux étages inférieurs!

  4. Avatar
    tedeum - lun 24 Avr 23 à 8 h 55

    Le voisin c'est Sainté. Non ce ne serait pas une bonne idée 😉

  5. Juni38
    Juninho Pernambucano - lun 24 Avr 23 à 9 h 22

    J'aimerai savoir quelle a été la discussion entre John et lui , dans les couloirs après le match ...
    ça avait l'air animé , sous l'oeil attentif de sonny , qui assistait au débat ...
    Il a du se justifier d'avoir fait rentrer Jeffinho à 10 mn de la fin seulement ...

    1. Avatar
      olgoneforever - lun 24 Avr 23 à 9 h 45

      Moi aussi Juni ...mais pas pu entendre dans le stade ...entre les cris de joie des sardines, les applaudissements sympas du général a nous les frustrés, les soupirs des gones aux grandes illusions perdues, Lopes qui voulait moucher rouge les bad gones, les supers supps qui taquinaient les bleus... Et les bus bloqués ....Quelle soirée! ...Dommage ça sent la fin ...

    2. Avatar
      Jeanmasse 39 le mytho - lun 24 Avr 23 à 10 h 10

      @Juni
      C'était pas une discussion Blanc Textor Sonny mais c'était Papin qui discutait avec Lolo.
      A la télé au début ils se sont trompés aussi et après ils se sont repris
      Re regarde les images.

      1. Bioman
        Bioman - lun 24 Avr 23 à 10 h 21

        Textor était occupé à faire des Textorades...

      2. Juni38
        Juninho Pernambucano - lun 24 Avr 23 à 10 h 25

        ah j'ai cru que c'était textor en personne qui s'entretenait avec Lolo .
        John va voir tout ça avec Aulas directement aujourd'hui ....
        Je ne pense pas qu'il soit très content d'assister à chaque fois à des défaites à domicile ....
        Une équipe de losers , ce n'est pas exactement ce qu'il envisage pour l'OL ...

      3. Toitoi
        Moimoi - lun 24 Avr 23 à 10 h 45

        *losers

    3. Avatar
      Fab2506 - lun 24 Avr 23 à 16 h 18

      Je crois que tu te trompes comme d'ailleurs le journaliste de prime qui l'a reconnu après coup.
      Laurent blanc était en discussion avec JPP et non Textor. Et de dos c'était Sony rejoint peu après par Lacazette.

  6. janot06
    janot06 - lun 24 Avr 23 à 10 h 08

    A froid, passé l'énervement de ce plus beau butalac de la dernière seconde, j'avoue que la défaite n'a rien d'imméritée tant les franches occasions se sont multipliées côté marseillais.
    On s'accorde à penser, à part qq irréductibles anti Lopes, que l'affaire aurait pu être pliée bien plus tôt tant notre portier a multiplié les arrêts de grande classe.

    Lui chercher des poux en lui reprochant sa non sortie sur le premier but c'est oublier les erreurs qui se sont succédées juste avant et qui ont amenées l'action marseillaise. Il fait tout de même son boulot en s'interposant sur la première tentative mais est totalement abandonné par ses défenseurs.

    Ce match ne fait que souligner la légèreté de nos milieux et le bricolage opéré une fois de plus sur le poste de latéral droit.

    Dans ces conditions, il devient difficile à nos avants de se montrer, surtout avec un Cherki des mauvais jours sensé être le meneur de jeu et n'accomplissant pas son rôle, ce qui, soit dit en passant, est rendu d'autant plus difficile qu'il occupait un poste qui ne lui favorisait pas la tâche.

    On peut continuer à rêver à l'Europe tant que les mathématiques le permettent mais la réalité du terrain ne pousse pas à l'optimisme, pas plus que l'hypothétique qualité de notre effectif.

    Avouons le, 7 ème est la meilleure place que l'on puisse obtenir en l'état actuel des choses.

    Quant à l'avenir, à Textor de décider. J'espère à l'issue de ce match, qu'il aura pu faire son opinion sans croire ceux qui peuvent lui dire que le coup parfait n'était pas si loin.

    1. Juni38
      Juninho Pernambucano - lun 24 Avr 23 à 10 h 27

      Cherki déjoue car il insiste à le faire jouer à un poste qui n'est pas le sien , ce qui pour moi est d'une grande stupidité , je ne comprends pas ( idem pour un Diomandé envoyé au casse pipe dans un poste qui n'est pas le sien ) .
      Mais en 10 meneur , il est trop tendre encore , et surtout trop mal entouré , il ne peut pas s'en sortir .

      1. Toitoi
        Moimoi - lun 24 Avr 23 à 10 h 41

        Ce n'est ni la première ni la dernière fois que Laurent insiste avec un joueur...

      2. Juni38
        Juninho Pernambucano - lun 24 Avr 23 à 11 h 18

        Oui mais il ne faut rien dire , il a un totem d'immunité pour certains .
        Il n'est jamais en rien responsable

      3. Toitoi
        Moimoi - lun 24 Avr 23 à 11 h 32

        Pour moi, Laurent est de plus en plus responsable.
        Disons que s'il obtient les joueurs qu'il veut cet été, il aura intérêt à bien bosser, parce que dans le cas contraire, à l'approche de la fin de l'année 2023, cela commencera à chauffer pour lui.

      4. Bioman
        Bioman - lun 24 Avr 23 à 11 h 37

        Blanc - Gasset 🙂
        Blanc - Passi 🙁

      5. Juni38
        Juninho Pernambucano - lun 24 Avr 23 à 11 h 37

        Il ne peut plus en effet sortir la carte du manque de préparation physique de l'effectif , ou de je ne sais quoi .
        S'il reste en place , il aura la grosse pression en début de saison prochaine , la même qu'avait peter Bosz cette année , et si les résultats ne suivent pas , il sera évidemment lui aussi sur un siège éjectable , tout laurent Blanc qu'il est .
        Textor ne peut pas attendre 10 ans que l'équipe tienne enfin la route et soit compétitive .

  7. Avatar
    GIANI69 - lun 24 Avr 23 à 10 h 15

    Il est bien gentil le Lolo mais celle là elle est pour lui, car ne pas sortir Diomande qui était à la ramasse face à Klauss avec un carton jaune en plus c est pas futé !! Diomande nous coûte les deux buts ! Changements trop tardifs , Cherki ben RAS, Gusto à par sa chevelure ben RAS aussi , Mendes sort alors que Tolisso était cuit !! Enfin soyons lucide le résultat devait pencher pour l OM. Certes on les aident bien mais dans l ensemble résultat attendu et encore une fois mangés physiquement !! Mais Lolo faut pas te voiler la face !

    1. Juni38
      Juninho Pernambucano - lun 24 Avr 23 à 10 h 29

      En effet , pour moi il est en bonne partie responsable de cette nouvelle défaite , et ce n'est pas la première fois .
      L'Om devait être bien content par ex , que Jeffinho ne soit rentré qu'à 10' de la fin .
      Maintenant il arrête de faire rentrer inutilement les aouar et autres Dembélé , mais il fait d'autres erreurs encore .
      Je suis navré mais pour moi ce n'est pas un grand coach .

    2. Toitoi
      Moimoi - lun 24 Avr 23 à 10 h 37

      Ce n'est pas la première déconvenue attribuable à notre entraîneur. Même s'il n'est pour rien coupable du but contre notre camp.

      1. Avatar
        Franck_Castle - lun 24 Avr 23 à 11 h 02

        Ah l'entraineur, toujours le coupable... Il y a pas longtemps, il y en a qui s'offusquait qu'on ne fasse pas jouer Cherki, d'autres qui trouvent Jeffinho trop tendre, etc... Désolé, mais l'entraineur est ni plus ni moins un compositeur. Si sur scène, il n'y a que des instruments mal accordés, même si sur le papier, la composition est bonne, ça sonnera toujours faux... Avec un tel effectif, quand tout repose sur Lacazette et Lopes, c'est qu'il y a un gros problème...

  8. JFOL
    Juni forever OL - lun 24 Avr 23 à 10 h 32

    De toute façon, il ne faut pas dissocier Laurent Blanc du niveau d'équipe que l'on a, qu'il a à sa disposition !
    On a l'entraîneur qu'il faut à la tête de l'OL, si l'on est mal classé ce n'est pas de sa faute

    Suffit de regarder Pep, l'année dernière consacré meilleur entraîneur de L1 et cette année depuis l'absence de terrier, Rennes fait n'importe quoi
    Est-ce de sa faute ? Non
    Par contre que Rennes recruté kte, ça c'est une faute ...
    Faut arrêter je pense de taper systématiquement sur les coachs faut taper sur les dirigeants et les cellules de retraitement ...

    1. Avatar
      Franck_Castle - lun 24 Avr 23 à 11 h 02

      Entièrement d'accord...

    2. Juni38
      Juninho Pernambucano - lun 24 Avr 23 à 11 h 18

      Je pense pour ma part , qu'il n'est pas exempt de reproches , malgré son nom et sa carte de visite .

      1. JFOL
        Juni forever OL - lun 24 Avr 23 à 12 h 18

        Parfois, tu fais un peu la girouette avec les coachs 🤣😉

      2. Juni38
        Juninho Pernambucano - lun 24 Avr 23 à 13 h 38

        Je n'étais pas de l'euphorie générale à son arrivée , plutôt parmi les dubitatifs , qui attendaient de voir avant de s'enthousiasmer .
        Son équipe a paris ne m'avais jamais emballé , style de jeu possession ronronnant avec des individualités faisant la différence devant .
        les premiers temps je fus agréablement surpris et pensait qu'il était dans le vrai : il fallait repréparer cette équipe , redonner sa chance à aouar etc ...
        Puis il a commencé a faire des choix étrange et tenir des discours lunaires avec des petites phrases énigmatiques , dignes de la grande époque bosz .
        Depuis , on le voit tatonner , changer de système ( alors que l'OM joue invariablement avec le même avec des certitudes ) , mettre untel au placard puis le ressortir etc .
        On voit qu'il n'y arrive pas et l'équipe pour moi , joue encore moins bien qu'en début de saison .

  9. Bioman
    Bioman - lun 24 Avr 23 à 11 h 37

    Blanc - Gasset 🙂
    Blanc - Passi 🙁

    1. Juni38
      Juninho Pernambucano - lun 24 Avr 23 à 11 h 39

      justement que fait Passi dans ce club , à part mettre les plots à l'entrainement ?
      je m'interroge

      1. Toutchanger
        Toutchanger - lun 24 Avr 23 à 12 h 33

        C'est déjà passi mal

        Bien plus utile que bon nombre de nos joueurs !

        Blague à part, ce type est une farce. Le parfait exemple de carriéristes insupportables du foot français. Cheyrou est de la même veine !
        J'étais prêt à le supporter pour accueillir Blanc.
        Je garde toute ma confiance en Lolo White pour l'année prochaine, je le dis et me répète mais cette année ne compte pas il est venu dans une situation irréversible.

      2. JFOL
        Juni forever OL - lun 24 Avr 23 à 12 h 41

        Je ne sais pas si passi est une pipe ou pas ...
        Lorsque le qsg de blanc avait fait une compo lunaire en C1 a Chelsea qui avait provoqué une élimination lamentable, c'était Gasset ... 😉
        Peut être l'avaient ils fait exprès pour se faire virer et profiter des 20 patates du contrat signé peu de temps auparavant 🙃🤣

  10. Toutchanger
    Toutchanger - lun 24 Avr 23 à 12 h 14

    Cheyrou prenait un malin plaisir a regarder et commenter ce qu'il se passait chez le voisin en tout début de saison.
    Je me demande s'il est toujours aussi satisfait de lui même. Certainement que la révélation Sarr lui donne des ailes !

    1. JFOL
      Juni forever OL - lun 24 Avr 23 à 12 h 19

      Textor ne l'a pas encore viré ??
      Qu'est ce qu'il vient foutre a Lyon dans ce cas ...

      1. Juni38
        Juninho Pernambucano - lun 24 Avr 23 à 12 h 20

        maintenant ou cet été peu importe , l'important est que les choses bougent et que le changement soit opéré pour repartir sur de meilleures bases .

      2. JFOL
        Juni forever OL - lun 24 Avr 23 à 12 h 27

        Virer ponsolascheyvrou, ou ponso cheyvrou ou seulement cheyvrou !!
        De toute façon, il faut faire quelque chose au club ...
        Soit on repartira comme en l'an 40
        Soit on se casse la gueule comme bordeaux ou l'asse !!

        On ne peut pas encore faire une saison pourrie l'an prochain comme depuis 3 ans pour un club avec un tel budget et qui se veut jouer la C1

      3. Juni38
        Juninho Pernambucano - lun 24 Avr 23 à 12 h 30

        Bon je crois que Textor a été clair ; il a dit qu'il faut du changement et que répéter les mêmes erreurs pour les mêmes résultats ( aucun titre depuis 2012 ) serait de la folie ( ce sont ses mots ) .

      4. Toutchanger
        Toutchanger - lun 24 Avr 23 à 12 h 30

        Il faut en terminer avec l'ère Aulas.
        Lui rendre l'hommage qu'il mérite et passer à autre chose.
        Le football a changé, pas l'Olympique Lyonnais.

        Virer Cheyrou ça va de soit mais le signal ne serait pas bon en gardant JMA.

    2. Toutchanger
      Toutchanger - lun 24 Avr 23 à 12 h 30

      Il faut en terminer avec l'ère Aulas.
      Lui rendre l'hommage qu'il mérite et passer à autre chose.
      Le football a changé, pas l'Olympique Lyonnais.

      Virer Cheyrou ça va de soit mais le signal ne serait pas bon en gardant JMA.

  11. Avatar
    Jeanmasse 39 le mytho - lun 24 Avr 23 à 13 h 01

    Virer Cheyrou ce ne devrait pas être un problème.
    Virer Ponsot c’est une autre affaire, ça JMA ne l’acceptera jamais.
    Ou alors il faut virer Aulas et ça coûte 70 millions d’euro.
    Donc le problème est très simple :
    Textor a compris , est bien entouré, a fait une erreur en faisant ce contrat à Aulas et le sait maintenant.
    Il faut payer 70 millions pour virer Aulas
    Donc la seule question est de savoir si il a ces 70 millions d’euro

    Enfin si tu vire Aulas tu vire tous les fan boys les Thierry Sauvage Harry Moyal Jean François Vuillez…..
    Et tu remet un mix de mecs compétents et dé passionnés du club

    1. Toutchanger
      Toutchanger - lun 24 Avr 23 à 13 h 05

      J'ai pas suivi, je sais que si Aulas est viré l'américain doit le rincer à hauteur de 10M.
      Mais en quoi serait-il obligé d'acheter les dernières parts de JMA ?

      Je n'avais pas saisi, il ne peut pas resté actionnaire minoritaire Jean mimi s'il est remercié ?

      1. Avatar
        Jeanmasse 39 le mytho - lun 24 Avr 23 à 13 h 51

        @toutchanger
        Entre les indemnités et ce qui est prévu au contrat si Textor veut virer Aulas aujourd’hui il doit cracher 65 millions
        De plus notre jean Michel a négocié une sorte de clause de véto
        En gros minoritaire il ne peut pas imposer une décision ( nomination d’un tél ou d’un autre) mais il peut s’opposer à une décision prise par la majorité ( par exemple il peut s’opposer au renvoi de Ponsot)
        Bref textor d’est bien fait entourlouper par notre génial Palpatine et maintenant il lui faut payer.

      2. Toutchanger
        Toutchanger - lun 24 Avr 23 à 13 h 56

        Jeanmasse

        Les indemnités s'élèvent à 10M.
        Les 65 restant ce sont les parts restantes de JMA.
        Mais il peut le virer sans lui racheter ses parts.

        Je n'étais pas au courant pour son droit de véto.

      3. Avatar
        Jeanmasse 39 le mytho - lun 24 Avr 23 à 14 h 05

        Pour le droit de veto avant que je me fasse traiter de mytho par tous les fans boys de Jean Mich ( bon ils sont moins nombreux ou sont en train tranquillement de retourner leurs vestes pour certains) ce serait bien que Razik fasse un petit article détaillant ces conditions particulières.
        La fin de JMA est quand dans l’air du temps cette fin de saison.

  12. Juni38
    Juninho Pernambucano - lun 24 Avr 23 à 13 h 07

    « Les supporters veulent voir une équipe plus agressive, qui donne tout sur le terrain. Jean-Michel manage ses équipes, moi je suis là pour poser des questions, obtenir des réponses, avoir les meilleurs joueurs sur le terrain. Nous voulons de meilleurs résultats, donc on doit faire les choses différemment, ça commence maintenant, ça commence ce soir. On a une jeune équipe, nous avons été très bons sur la deuxième partie de saison. Notre académie est l’une des meilleures au monde, si ce n’est la meilleure. D'une manière ou d'une autre, nous devons apporter l'expérience de joueurs qui savent comment gagner. J’aime l’idée que cette équipe soit le reflet de la formation lyonnaise, de l’identité du club, mais nous devons mettre des gagnants sur le terrain. Je suis un acteur du changement, on va opérer des changements, ce sera le rôle de Jean-Michel Aulas. » a confié l’Américain au micro de Prime Vidéo.

    Il met la grosse pression sur Aulas ou je me trompe ?

    "Nous voulons de meilleurs résultats , donc on doit faire les choses différemment"

  13. s.k
    s.k - lun 24 Avr 23 à 13 h 10

    Bonjour à tous
    Je n’ai pas vu le match j’ai préféré regarder un match de basket entre les Warriors et les kings (126-125) un match tout simplement incroyable
    Sincèrement cette saison est celle depuis vraiment longtemps ou je rate volontairement autant de matchs de Lyon
    A vrai dire pour moi la saison est finie depuis l’élimination en coupe de France ça représentait le seul et dernier espoir de sauver cette saison complètement rater
    Ceux qui croient en l’Europe je me demande comment vous faites je ne suis pas du genre a croire aux miracles
    En lisant vos commentaires pas grand chose ne change cherki nul le milieu sans créativité ce qui est normal hein vu la composition et encore une fois Tolisso n’est pas un milieu créatif mais relayeur bon dans ce rôle mais il ne peut pas jouer 10
    Diomande qui joue latéral je n’arrive toujours pas à comprendre bref la routine quoi on coule doucement mais sûrement ça fait déjà 2 saisons la 3 eme arrive
    C’est bien triste surtout quand tu penses qu’il y a 2 ans tu avais Bruno et Paqueta dans ton équipe il faut demander aux dirigeants les responsables pourquoi ils ont fait ces choix
    Il n y a plus aucune ambition dans ce club il faut faire un ménage en haut

  14. Avatar
    XUO - lun 24 Avr 23 à 16 h 27

    "Arrêtons de regarder ce qui se passe chez le voisin"

    Entendons, ce que disent tous nos voisins : " J'ai toujours préféré aux voisins les voisines "....et toc !

    1. dede74
      dede74 - lun 24 Avr 23 à 17 h 12

      A condition que la voisine ne soit pas mademoiselle au long bec 😊
      Ou pire 👿

  15. Avatar
    mermoz - lun 24 Avr 23 à 18 h 02

    Je me répète peut être mais avec Paqueta on gagnait le match.
    Dommage pour Jeffinho il aurait pu être l homme du match …..

    1. Avatar
      XUO - lun 24 Avr 23 à 18 h 37

      Si Jeffinho n'est pas entré plus tôt, c'est parce qu'il n'a pas encore la condition physique pour cela. C'est ce que Laurent Blanc m'a glissé dans le creux de l'oreille et je suis prêt à le croire, je ne le lui ai pas fait répéter.

      1. dede74
        dede74 - lun 24 Avr 23 à 19 h 29

        😂 😂 😂 😂

      2. Avatar
        XUO - lun 24 Avr 23 à 19 h 34

        dede
        heureusement que OLPP n'est pas passé par là, je crois qu'il aurait haussé le ton !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut