Suite au maintien de l’OL en Ligue 1, les supporters ont retrouvé le sourire. Néanmoins, les Bad Gones ne relâchent pas la pression, John Textor étant toujours à la tête d’Eagle Football Holdings.
Avec le maintien de l’OL en Ligue 1 à la rentrée, les sourires sont revenus sur les visages des supporters lyonnais mercredi. Après la peur d’une rétrogradation ou tout simplement d’une disparition, les amoureux du club s’attendent à souffrir avec un plan d’austérité, mais le pire a été évité. Vraiment ? Pas forcément pour les Bad Gones. Quelques heures après l’annonce de la commission d’appel, le groupe de supporters s’est fendu d’un communiqué. Ils se disent "soulagés, mais pas satisfaits" du verdict, avec en toile de fond, John Textor encore et toujours. S’il a renoncé à la présidence de l’OL et d’Eagle Football Group, l’Américain reste à la tête de la holding qui chapeaute tout ça. "Il reste un acteur majeur d’Eagle" et l’OL et ses supporters vont donc continuer à "subir la multipropriété".
"Les prochaines saisons s'annoncent compliquées"
Comme lors du rassemblement devant le Parc OL, il y a une quinze jours, les Bad Gones appellent à la démission de Textor avec un slogan devenu connu à Décines "Textor dehors". Si leur dévouement pour l’OL sera toujours présent, le groupe du virage nord s’attend logiquement à ce que "les deux ou trois prochains saisons s’annoncent compliquées". Sur ce point, la nouvelle direction pilotée par Michele Kang n’a pas fait de mystère. Même si elle a assuré que "l’Europe reste un objectif". La question est désormais de savoir avec quelle équipe et quels joueurs.

Johnny begood a pas intérêt à remettre les pieds à Lyon sinon ce sera le goudron et les plumes😂
Aussi un petit message à Caillot de Reims: Champagne Jean Bière !
Ces AHURIS OSENT continuer a insister avec Florent Deligia ???? La seule chose que Florent Deligia a fait c'est essayer de bannir le racisme et le sexisme du stade, chose qui est NORMALE.
Qu'ils aillent se faire foutre les bad gones, ils n'ont plus rien a faire au stade
Merci
La même 👍
Par contre ça ne concerne pas tous les bad gones non plus, une grande partie en effet mais pas tous. Bon après faut avoir envie de rester au milieu de tout un tas de fachos. Déjà à l'époque les quelques matchs à Gerland où je me suis retrouvé avec eux les insultes sexistes homophes et racistes pleuvaient déjà pas mal, mais la depuis quelques années que ce soit eux ou Lyon 1950 c'est devenu open bar à tout ce qu'il y a de plus haineux 🤮
Non tu as raison, il y a différents cercles chez les BG
Ca se voit très bien dans le placement au stade
le problème c’est que le cercle problématique est le même qui « dirige » et rédige ce genre de communiqué
Oui bien sûr, mais ne faisons pas d'amalgames
En général je suis plutôt d'accord avec les Bad gones.
Mais je suis d'accord certaines franges de ceux ci sont problématiques.
Quand est ce que le ménage sera fait?
Sur la mutliproprieté certes ce n'est pas l'ideal mais la je crois qu'il faut s'y faire je ne vois pas un actionnaire seul venir au chevet de l'OL en proposant de racheter le club avec toutes les casseroles. Le plan de redressement va courir sur plusieurs saisons avec l'objectif de parvenir à une situation saine qui à ce moment la pourra redonner envie à une entité de racheter le club mais à ce jour la holding va rester en place n'en déplaise à ceux qui sont contre. la multiproprieté peut fonctionner je ne suis ni pour ni contre mais elle a été très mal ficelée et mal gerée pendant ces 2 ans donc la situation d'aujourd'hui n'est pas séduisante pour un repreneur.
Kang n'a que faire de Botafogo , on devrait changer de fonctionnement et recentrer le managment sur lyon .
Pour ça la meilleure solution serait de vendre Botafogo à Textor.
Pas sûr que ça se passe bien…
Je pense qu'Ares va faire pression sur Textor à propos de Botafogo , le feuilleton n'est pas terminé loin de la .
Une bonne idée consisterait à regrouper les clubs masculins et féminins de Lyon, sous une seule même entité 😝
Revenir à la situation avant l'arrivée d'Eagle ... avec un pole d'investisseurs autour de Michele Kang .
Rajouter du déficit à du déficit😁
Je n’aime du tout les appels à la vindicte publique sur un individu. Concernant les transferts de fond de l’Ol vers Botafoga et d’autres carambouilles, il serait étonnent qu’il n’y a pas dépôt de plaintes vers Textor, peut être la monnaie d’échange de M Kang pour le retrait de Textor. Je crois plus à l efficacité de ce type de menace que des affiches au demeurant biens sympathiques relayées par des média de l information en continue
Iconic Sport a déjà porté plainte contre Textor , ça va être chaud pour lui .
Il a récolté ce qu'il a semé.
John est quand même un sacré trublion!
Merci les bad gones !