Ce samedi (18h), OL Lyonnes joue un ticket pour la finale de la Première Ligue. Face à des Nantaises séduisantes cette saison, Jonatan Giraldez a choisi d'aligner Damaris et Korbin Shrader dans l'entrejeu derrière Melchie Dumornay.
Un match en forme de répétition ? Ce samedi, OL Lyonnes dispute une demi-finale de play-offs de Première Ligue, une semaine avant la finale de la Ligue des champions. Si la crainte d'une blessure au pire des moments peut forcément trotter dans les têtes, Jonatan Giraldez ne prend pas à la légère ce match contre le FC Nantes. Tout d'abord parce qu'il y a une place en finale à aller chercher et donc cet objectif de quadruplé toujours possible. Ensuite parce que les Canaries ont montré de belles choses durant toute la saison. Et enfin parce qu'OL Lyonnes dispose d'un effectif suffisamment talentueux pour performer même avec certaines "remplaçantes".
Chawinga et Hegerberg sur le banc
Pour cet ultime rendez-vous avant de penser définitivement au FC Barcelone, Giraldez a donc choisi d'aligner la même équipe que face au PSG, à deux exceptions près. Au milieu, Lindsey Heaps et Lily Yohannes laissent leur place à Korbin Shrader et Damaris Egurrola. Pour le reste, du classique pour OL Lyonnes, avec Tabitha Chawinga et Ada Hegerberg sur le banc, en attendant de rentrer en cours de match pour reprendre du rythme avant Oslo.
La composition d'OL Lyonnes : Endler - Lawrence, Renard, Engen, Bacha - Damaris, Shrader - Dumornay - Becho, Katoto, Brand

Merci David, suffisait de demander ! 😜
Jour de match, alors je réapparais, en espérant que le robot me fiche la paix !...
ALLEZ LES FILLES ! 💖💙
Tu m'as grillé de quelques secondes ! la jeunesse 😂
Bonne composition, assez solide et performante pour contrarier et battre les canaries, malgré leur vaillance et leur bon jeu.
C'est la compo qu'il va présenter à Oslo sauf surprise , seul le poste de 9 peut bouger et le 6
Ménager le plus vite possible nos facteurs X Melchie et Jule.
bonjour à tous
match couperet en espérant surtout aucune blessure.
une âme charitable aurait-elle un lien ? merci d’avance
Une pensée pour Diani qui aurait probablement joué ce match.
Bon match à tous !
Lien placardisé par le robot. J'essaie autrement : copier ça dans la barre d'adresses : tinyurl*com*bp4w7sst. Remplacer le premier * par un point et le deuxième par un slash.
merci mais « not found « j’ai fait ce que tu dis et vérifié 2 fois. il doit manquer qq chose
Ami chignol, c'est bientôt l'heure de te manifester MERCI 🙏 cool.
Voir ci-dessus, ami dédé. Désolé pour le système D.
Pffff, il ne fonctionne pas à l'instant T. J'en cherche un autre.
Hommage à Fleury, quoi de plus normal.....👍