Déjà lauréate du trophée de meilleure joueuse du championnat lors de la cérémonie des Trophées UNFP, Melchie Dumornay peut faire le doublé. La joueuse d’OL Lyonnes fait partie des nommées pour la cérémonie des trophées LFFP dans la même catégorie.
Vendredi, les joueuses d’OL Lyonnes l’ont entourée pour célébrer cette récompense individuelle. Quelques jours après avoir reçu le trophée de meilleure joueuse de Première Ligue lors de la cérémonie des trophées UNFP, Melchie Dumornay a partagé ce sacre avec ses coéquipières. Remettra-t-elle le couvert la semaine prochaine en marge de la finale de la Ligue des champions ? Peut-être bien car lundi se tiennent les Trophées LFFP à Paris.
Karchaoui et Leuchter (PSG) comme concurrentes
Comme une semaine auparavant, l’Haïtienne concourt pour le titre de meilleure joueuse et fait figure de favorite. Seulement, à la différence des Trophées UNFP, Dumornay n’aura pas Tabitha Chawinga comme l’une de ses concurrentes. Il n’y a que trois joueuses en lice pour cette cérémonie de la Ligue du football féminin. La numéro 6 lyonnaise devra se débarrasser de la concurrence de deux joueuses du PSG, Sakina Karchaoui et Romée Leuchter.

HS - Connaissiez-vous la Coupe Europa féminine de l'UEFA (UEFA Women's Europa Cup) ? Je viens d'apprendre un peu par hasard son existence. C'est tout simplement l'équivalent pour les femmes de la Ligue Europa, elle a été lancée l'année dernière. Le titre a été remporté par Häcken il y a 15 jours. J'en tombe des nues !
Je savais pas non plus. C'est dingue ce manque de com pour le foot féminin 😡
D'ailleurs sûrement pas d'équipe française car au moins on en aurait entendu parler, quoi que...
jamais entendu parler
Moi non plus, je l'ai découvert par hasard ce matin. Je vous mets un lien ci-dessous mais il n'apparaîtra probablement que d'ici quelques heures, désolé.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_Europa_f%C3%A9minine_de_l%27UEFA
pas de soucis de sera...Karchaoui la chouchoute du sélectionneur et de certains médias
Il faut vraiment en vouloir pour continuer à poster avec ce p.t..n de robot. Mais quel crétin a bien pu coder une m.rde pareille ? Rassurez-moi O&L, vous ne payez rien pour ce truc d'une débilité abyssale, j'espère ?
faut pas taper de longs messages , car tu ne sais jamais si ton post va sauter ou pas !
Il flingue aléatoirement , c'est assez étrange ???
S'il y a un tant soit peu de justice sportive dans l'attribution de ce titre, Melchie va écraser les parisiennes. Dans le cas contraire, se serait la preuve que ce trophée n'est que le résultat de magouilles.
Haut la main , Melchie va l'emporter ce trophée...
Sa principale concurrente Karchaoui n'a rien montré cette année tant en Arkéma et en EDF , seule sa débauche d'effort est à louer....
Même pas une joueuse nantaise ou dijonaise alors que c'est justement dans ce genre d'équipe qu'il faudrait récompenser des joueuses, elles sont bien plus méritante qu'à l'ol ou dans les deux équipes parisiennes ou tout est beaucoup plus facile pour se montrer.
C'est un trophée meilleure joueuse de LLFP ou de meilleur espoir ? Alors meilleure joueuse ; ça ne peut être que Melchie, malgré que cette année je l'ai trouvé en dessous des années précédentes , elle nous fait comme Selma , a ses débuts c'était percutions et centres à gogo , aujourd'hui elle percute moins quitte à redonner derrière , fait quand même quelques centres mais ne trouve pas preneur et fait beaucoup moins de redoublements.......
Je pense pas que ce soit une histoire de long message puisqu'on en trouve encore des très long, c'est plutôt dans le contenu qu'il faut regarder. Certains mots ne passent plus, mais pour trouver lesquels c'est une autre histoire...
On avait découvert les "n.q" à un moment donné mais la c'est beaucoup plus vaste.
Les liens aussi ne passe plus, à part ceux d'Isabielle lol
ht.ps://bloqueb.llore.codeberg.page/
En fait j'ai compris pour les liens il faut enlever une ou deux lettres pour que ça passe.
Le lien que j'ai mis au dessus vous avez compris qu'Il vous faut juste rajouter un "t" et un "o"
les liens ne passent plus ou alors attendent d'être validés par un réviseur humain ici ( ils ont peut être embauché leroilyon qui s'était proposé , lol ) .
Mais il doit y avoir d'autres règles sur des mots car des posts sautent sans explication
Ah oui si c'est le roilyon vu qu'il est très attaché aux droit du travail il est en week end long 😂
Pour ma part, j'ai des posts relativement courts qui ont été bloqués alors qu'aucun mot employé n'aurait justifié un quelconque blocage ou report de parution.
A voir avec celui-ci...
Il est passé...
C'est la roulette russe...
😀
idem , il semble qu'il bloque au hasard les publis , selon son humeur 😂
La j'ai voulu partager un lien sur la filière polonaise de recrutement de l'AJA années 80 , mais rien à faire
Il a des composants chinois , il va bien lui foutre le feu dans son studio.....
Il y a des messages qui passent, même avec un lien et d'autres non mais, si on ne met que le lien, sans autre commentaire, ça passe. Toujours ? je ne le sais pas mais le test fait il y a deux jours, c'était ça.
Non Dede le lien que j'ai mis plus haut pourtant seul ne passait pas en laissant les lettres.
Salut les gars,
Inutile de vous creuser la tête, et de trouver une logique à ce barbare de robot, IL N'Y EN A PAS ! 😡
J'ai effectué de nombreux tests il y a q.q. jours, et RIEN de cohérent.
Pas plus la longueur des coms, les liens et/ou leurs teneurs, l'utilisation de mots argotiques ou grossiers, le contenu du message, etc.
Seule piste, l'affluence de coms postés simultanément à un instant T, qui supprime plus rapidement, et encore pas certain.
D'ailleurs, plus de mise en modération, mais disparition pure et simple.
Cela pourrait rejoindre la seule et unique réponse de Razik ( à Bioman), qui indique que le gars de l'informatique étant absent, ils sont contraints de valider manuellement !...
Patience donc jusqu'à lundi en espérant un retour à la normale.
Razik SVP,, revenir à la précédente, qui n'était pas géniale avec ses 6 minutes de correction, mais qui était moins pire !!!🙏
Allez " C'était bien avant ! " 😜😀