Absent de la séance ce vendredi, Tyler Morton ne rejouera pas cette saison avec l’OL. Victime d’une pubalgie, l’Anglais n’est pas disponible pour le match contre Lens.
Il n’y aura pas de 44e match cette saison pour Tyler Morton. Le total est déjà bien haut et peut en partie expliquer l’information qui est tombée ce vendredi. Pour le dernier match de la saison contre le RC Lens, le milieu de terrain prendra place en tribunes plutôt que sur le terrain. Ayant beaucoup tiré sur la corde depuis le début de la saison, pour sa première à haut niveau, l’Anglais a joué sa dernière rencontre à Toulouse, dimanche dernier.
Fonseca : "Il y a les vacances qui arrivent, il va se reposer"
En délicatesse avec ses adducteurs, il est au repos forcé et donc pas disponible pour OL - Lens, dimanche (21h). "Il est dans le dur physiquement depuis quelque temps. Il a essayé cette semaine, mais ça n’a pas été concluant", a annoncé Paulo Fonseca. Mettant en avant "une pubalgie", l’entraîneur portugais estime toutefois qu’il n’y aura "pas besoin d’opération. Il y a les vacances qui arrivent, il va se reposer et se remettre comme il faut." Avec Tanner Tessmann, Tyler Morton est donc le deuxième joueur à ne pas finir cette saison au soir de la 34e journée.

...jusqu'au bout...!
Depuis la fin de saison dernière, on les aura toutes eues ! Il faut vraiment que le club soit fort pour tenir le coup.
Quelle déception qu’il ne participe pas à ce match décisif. Espérons qu’on le revoit au groupama la saison prochaine.🙏🏽🙏🏽
Vous la sentez venir la contre-performance de notre équipe ?
Franchement on a parfois l’impression que l’équipe fait exprès de faire des exploits pour mieux nous décevoir ensuite…
Faut s’accrocher avec l’OL…une formidable raison de devenir fou…
aie, et dire que certains se réjouissent de l'absence de Tessmann, on va avoir du mal au milieu. On sait si Mangala est là ?
Si Mangala est pas là, ce sera Nartey Tolisso Merah sûrement.
Voilà l'une des explications qui fait qu'on a un rythme de "sénateur".
Je ne peux pas croire que les joueurs ont manqué d'envie comme on l'entend partout. Pas tous en tout cas. Ils sont simplement usés après avoir tiré sur la corde.
Des Mata Niakhaté Morton Abner Tolisso Iaremchuk Sulc et d'autres ne jouent pas à 100%. Ils sont soit en retour de forme, soit ils composent avec des bobos plus ou moins gros, mais ça on ne ne le saura jamais. Une pubalgie, c'est hyper handicapant.
Et, pour autant, la conclusion des analyses quand le rythme baisse c'est :"on joue encore comme des sénateurs, les joueurs ne comprennent rien, comment ne peut-on pas avoir envie, ça manque d'agressivité c'est honteux, au prix où ils sont payés ils pourraient au moins courir, il faudrait les sanctionner"...
La tuile pour ce dernier match capital.
Le reverra-t-on sous le maillot lyonnais ?
La tuile pour ce dernier match capital.
Le reverra-t-on sous le maillot lyonnais ?
Quelle déception et frustration s'il termine son aventure lyonnaise ainsi
Je suis pas loin de penser que c'est lui qui a le plus de chances de partir, car vu qu'il est Anglais, la PL l'intéressera à coup sûr...
Et il a la valeur marchande la plus haute, je crois.
95% qu'il soit vendu , hélas
😡👺 Robot de m.... 💩
J'espère que Kluivert sera titulaire à gauche de la défense et qu'Abner jouera au milieu.
Et voilà , ça devait arriver , même lui qui est très endurant a fini par casser , jamais ménagé de toute la saison par la mauvaise gestion des cadres , désolé pour les supporter de Fonseca .
A force de tirer sur la corde , il a blessé moreira , sulc , tolisso , tessmann , fait reprendre trop vite kluivert qui s'était reblessê puis finalement ne plus le faire jouer , et maintenant morton ( qui n'était de toute façon que l'ombre de lui même depuis un mois , blessé et cramé) .
N'allez pas trop vite dans les conclusions qu'il joue trop , Mata qui joue autant que lui n'a rien , c'est vrai que les fins de saison sont dures pour les organismes .
Une pubalgie qui est au tennis assez courante , provient d'une succession répétée de mauvais appuis , une sorte d'inflammation entre l'aine et les abdos inférieures , puis un déséquilibre du bassin joue aussi son rôle ; par ex: j'ai un déséquilibre de 3, 8 que je compense pour courir par une semelle plus épaisse du côté faible.
On le détecte en se faisant faire une radio du bassin ou du bas de la colonne vertébrale vers le L5 , normalement quand le joueur signe il passe une visite médicale assez poussée qui détecte ce genre d'anomalie...
Je pense qu'avec du repos , l'inflammation se résorbera mais si cela devient répétée faudra qu'il songe à l'opération....
et oui le sport n'a pas que des bienfaits , le tout c'est de se connaitre et ne pas hésiter à consulter....
En conf de presse, le coach a dit que tout le monde était là, sauf T. Morton et T. Tessmann, donc O. Mangala est là
merci Poupette, c'est rassurant, après on ne sait pas combien de temps il peut jouer. Et Dark Phalus (magnifique pseudo) m'a rappelé l'option Abner en cas de besoin, que je préfère à Nartey dans un tel match décisif.