pub lb-proprete

OL, OM, Sage, Mercato... Revivez "Tant qu’il y aura des Gones"

Ce lundi, à 19h, votre émission "Tant qu'il y aura des Gones" est revenue sur la victoire de l'OL contre l'OM (1-0) et la fin du mercato avec deux invités en plateau, Florian Raspentino (attaquant du Goal FC) et Fayçal Rezkallah (boxeur super-léger).

L'Olympico n'a pas été un sommet de football mais cet OL-OM suscite toujours de nombreux débats. Il a pu aller jusqu'au coup de sifflet final, ce qui, depuis trois ans, n'a malheureusement pas toujours été le cas.

Dans TKYDG, Razik Brikh et le consultant Nicolas Puydebois analysent ce succès lyonnais (1-0) avec leurs deux invités. Le boxeur Fayçal Rezkallah et l'ancien Marseillais Florian Raspentino (Goal FC) étaient présents sur le plateau de l'émission. Ils ont pu notamment donner leur avis sur cette victoire de l'OL. Est-ce la première d'une longue série à venir pour la bande à Pierre Sage ?

L'entraîneur lyonnais dispose d'un effectif bien plus garni depuis la fin du mercato (sept renforts). L'opportunité pour l'ancien directeur du centre de formation d'enrichir sa palette tactique. L'occasion pour lui de procéder, aussi, à certains ajustements (Corentin Tolisso en défense, une bonne idée ?). Cette nouvelle concurrence et les choix de Pierre Sage vont-elles faire des "victimes" potentielles parmi les titulaires de la première partie de saison ?

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut