pub lb-proprete

L'OL se relève face à l'OM (1-0), quelle équipe pour la suite de la saison ?

Ce lundi, l’équipe de "Tant qu’il y aura des Gones" a analysé le succès de l’OL face à l'OM (1-0). Tolisso défenseur, les choix de Pierre Sage pour la suite de la saison : ces autres thèmes ont été traités avec Florian Raspentino et Fayçal Rezkallah.

Un succès, qui plus est dans le choc des Olympiques. Notre consultant, Nicolas Puydebois, avait de quoi avoir la banane. Cette victoire, sans grand éclat mais très précieuse, a fait l'objet du premier thème, ce lundi, de la nouvelle émission de "Tant qu’il y aura des Gones".

Boxeur super-léger, issu de l'agglomération lyonnaise, Fayçal Rezkallah suit l'Olympique lyonnais depuis ses jeunes années au stade de Gerland (époque Alain Caveglia et Tony Vairelles). À ses côtés, Florian Raspentino (ex-OM, attaquant du Goal FC) a également apporté son regard sur la formation rhodanienne, qui a quitté la place de barragiste (15e).

Toute cette fine équipe a abordé ensuite les choix de Pierre Sage pour la suite de la saison. Le repositionnement de Tolisso, une solution durable pour le natif de Tarare ? Quelles caractéristiques et qualités vont apporter les sept recrues débarquées à l'OL cet hiver ?

3 commentaires
  1. vav
    vav - mar 6 Fév 24 à 8 h 20

    En tout cas, une équipe dans Cherki - qu’il reste sur le banc ou joker tant que le Boulard ne dégonfle pas.

    Au milieu, il va y avoir des victimes. Mangala et Matic n’ont pas été recrutés à ces prix pour être remplaçants. Caqueret semble être 3e. Tolisso à la b ace de l’expérience et de l’influence. Niles fait son trou. Pour lepenant, diawara, El arouch et el djebali vont se disputer les miettes…

    Pensons à intégrer les nouveaux brésiliens, et vite. Attention à ne surtout pas freiner leur intégration

    Modéré
  2. Avatar
    wills - mar 6 Fév 24 à 8 h 34

    Attention, Lepenant revient et c'est un sacre joueur aussi... on va avoir beaucoup de solutions au milieu et esperons, pas trop de conflits...

    Signaler
  3. orangecj85
    orangecj85 - mar 6 Fév 24 à 11 h 01

    Une attaque Orban, Lacazette, Nuamah et Saïd Benrahma pour recomposer un OL Night System !

    Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut