Afin d'accrocher la qualification pour les quarts de finale de Ligue Europa, Peter Bosz a décidé d'aligner la même équipe qui est allée s'imposer à Porto.
A l’occasion de son huitième de finale retour de Ligue Europa, Peter Bosz a décidé de ne rien changer. Quatre jours après la déconvenue contre le Stade rennais, l’entraîneur néerlandais maintient sa confiance au même onze. Il faut dire qu’il a longuement insisté en conférence de presse, mercredi, sur l’excellent match réalisé par ces mêmes joueurs à Porto. La continuité est donc de mise dans le camp lyonnais afin de décrocher une qualification pour les quarts.
Dubois plutôt que Gusto
Sous la menace d’une suspension en cas de nouveau carton jaune et en ballotage avec Malo Gusto pour occuper le flanc droit de la défense, Léo Dubois sera donc bien le capitaine de l’OL, ce jeudi soir au Parc OL. Malgré les retours de Damien Da Silva et de Jason Denayer, Bosz continue de s’appuyer sur Thiago Mendes pour accompagner Castello Lukeba.
La composition de l’OL : Lopes - Dubois (cap), Thiago Mendes, Lukeba, Emerson - Caqueret, Ndombele - Faivre, Paqueta, Toko-Ekambi - Dembélé
On ne change pas une équipe qui gagne mais on peut changer une équipe qui manque autant d'occasions au match aller... 😁
Go on mouille le maillot et on gagne ce putain de match. Allez l'ol
Tu mets qui ?
Kadewere est sous l'eau depuis le début de saison.
Barcola a jamais joué ce genre de match titulaire.
Cherki est absent.
On a l'une des pires lignes d'attaques des dernières années, je vois pas ce que PB peut y faire.
Tongariro
C'est une façon un peu simpliste de dire les choses., tu ne trouves pas ? Effectivement l'équipe marque moins de buts que sous Genesio et Garcia, mais est ce que ça vient uniquement des joueurs qui pris individuellement sont bons ? Avec KTE, Dembelé, Faivre Paqueta sont bien aussi bons que les attaquants de Rennes qui a une attaque presque aussi prolifique que celle du PSG.. Est ce que ça ne vient pas surtout du jeu qui est resté longtemps au jeu de possession qui tourne en rond au lieu d'être tourné vers un collectif à une touche et beaucoup d'intensité, ça s'est amélioré avec les deux nouveaux, mais y 'a encore du boulot.
Logique , peut pas trop innover sur un tel match aussi important .
Si ça merde , il changera 3 joueurs à la mi temps ...
Buut pour Leicester cette fois-ci ! C'est le Français Wesley Fofana qui égalise pour les Anglais d'une tête sur corner.
C'est très mal barré pour rennes , les anglais ont attaqué la seconde mi temps pied au plancher
Revoir le parcage visiteur plein, ça fait plaisir !
C'est le feux dans les travées du virage nord, dommage qu'on ne puisse pas poster de vidéos 🤣
Équipe qui prend une leçon de foot il y a 4 j mais on ne change rien.
Truffert dépose la défense anglaise sur son côté gauche et centre pour Guirassy. L'attaquant remet à Tait qui fusille Schmeichel !
Et bien conceicao sait par où faire passer ses attaquants pour marquer. Suivez mon regard.
Peter est ce bien raisonnable ? Tu joues tes c..... sur ce match cela ne t 'as pas échappé. 🤔
Leur attaque va faire feu de tout bois...
Le coach portugais qui change 6 joueurs, par rapport au match aller, soit il sait que les rentrants valent les titus, soit il préserve ces derniers, préférant favoriser le championnat, sachant qu'il peut les faire rentrer si besoin.
Nous, le coach aligne, ce qu'il juge être la meilleure équipe actuellement.
Difficile de changer l'équipe même si Thiago Mendes ne merite pas d'être confirmé.. Quand à Dubois il a plus d'expérience et tant qu'on ne prend pas de but on est qualifié donc si il ne prend pas de risque offensif cela sécurise le score.
Après la claque de Dimanche dur d'être optimiste même si je crierai sur mon canapé pour les encourager je ne serai pas rassuré tant que ce ne sera pas fini.
Pas de surprise.
Déçu pour Rennes, pour l'OM aussi (ben ouais désolé), Monaco n'aura pas été au niveau... Nous étions 6 au début de ce tour, après la défaite logique de Lille et les vieux démons parisiens, les déboires C3/4, il ne reste qu'un olympique, et espérons deux.
La compo n'appelle pas d'observations particulières, si ce n'est que je crains de voir beaucoup de ballons longs joués sur Mendès, si le coach portugais a eu l'idée de voir ce qu'a fait Pep...
On connaît donc déjà le score final ?
Franchement je ne vois pas ce qu’il aurait pu faire d’autre, à part peut-être Aouar à la place de Paqueta ou Caqueret…
Ouais, pas de banc. Mais je pensais qu'ils risquent de nous faire le même match car le jeu sera sans doute le même.
Et voilà première occasion déjà raté 😡
Dur à reprendre pour Faivre, centre fort contré, personne ne s'y attendait.