Les féminines de l’Olympique lyonnais affrontent celles du Paris Saint-Germain en finale de la Ligue des champions ce jeudi soir (France 2 & Eurosport, 20h45). Gérard Prêcheur a choisi de faire démarrer Alex Morgan qui revient de blessure.
Alex Morgan a gagné son pari. Après une course contre la montre suite à sa blessure, contractée lors du premier des trois rendez-vous face au Paris Saint-Germain en championnat, Alex Morgan va démarrer la finale de la Ligue des champions. Gérard Prêcheur a choisi d’aligner la star américaine, dont l’avenir à l’OL est encore incertain.
A ses côtés, l’entraîneur, dont c’est la dernière sur le banc de l’OL, a aligné une équipe type. Wendie Renard est titulaire et capitaine. Dzsenifer Marozsán, Camille Abily ou Eugénie Le Sommer sont également présentes.
La composition de l’OL : Bouhaddi - Mbock, Buchanan, Renard (cap.), Majri - Abily, Kumagai - Maroszsan, Morgan, Le Sommer - Hegerberg
Entraîneur : Gérard Prêcheur
La composition du PSG : Kiedrzynek - Perisset, Geyoro, Delannoy, Paredes, Lawrence - Diallo, Cruz, Formiga - Cristiane, Delie
Entraîneur : Patrice Lair
comment elle fait mal la compo de Lyon!! vivement le match!
allez les filles
Des Lyonnaises d'abord bien maladroites. Les parisiennes se trouvent mieux.
Stp OL-91 commence pas tes coms negatifs comme tu le fait a tous les matchs c'est lourd.Surtourt que l'OL est tres bien.
en espérant que je ne porterais pas la poisse, c'est le troisième match des filles que je regarde, une défaite grotesque face au psg l'année dernière et un nulle ennuyeux contre ces memes parisiennes.
Bonsoir à tous,
Super compo, L'OL FÉMININ peut faire un bon match mais devra faire attention quand même. Bon match à tous. ALLEZ LES FILLES DE L'OL
Soulagement : Majri semble en forme.
Je comprend pas trop Morgan titulaire si elle est pas a 100 %
Trop compréhensible. C'est la vedette qui est venue pour se mettre en vitrine et le coach est contraint de la titulariser.
Ouai mais c'est une Finale quoi, résultat au bout de 20 mn on a deja un remplacement d'utiliser .
Grosse erreur de precheur pour moi la dessus mm si elle est venue pour ca c'est triste pour elle mais le club est le plus important
match sans relief pour le moment
On pouvait se douter qu'elle resterait peu de temps sur le terrain.
Une seule attaquante à la fois et pas du tout suivie. Le coach actuel n'a rien apporté.
Dans ce type de match, l'OL a tout à craindre. Le QSG défend à 6 ou 7 et Ada et Eugénie attaquent isolées.
Thomis va fr du bien a la place de Morgan