Communiquer avec nous

Ligue 1

OL – Reims : « Un moment très particulier » pour Chavalerin

Publié

 le

La rencontre ce vendredi entre l’OL et Reims (20h45) sera spéciale pour Xavier Chavalerin. Formé dans le Rhône, le milieu de terrain garde un très bon souvenir de ses années lyonnaises.

Le premier match de Ligue 1 en 2019 entre l’OL et Reims (20h45) sera l’occasion de belles retrouvailles pour Xavier Chavalerin. Dans La Tribune OL, le milieu de terrain du stade de Reims revient sur sa formation lyonnaise. « J’ai passé de très belles années à l’Olympique lyonnais, de 13 ans jusqu’à la CFA. J’ai croisé de très grands joueurs et bénéficié d’une très bonne formation. Cela sera forcément un moment particulier de venir jouer au Groupama Stadium« , raconte le natif de Villeurbanne. Malgré cela, le membre de la génération 1991 (comme Alexandre Lacazette et Clément Grenier) n’a pas signé professionnel à l’OL.

La volonté de faire un résultat à Lyon

Après la victoire au match aller (1-0), les joueurs de Reims savent qu’ils sont capables de battre l’OL. Cependant la prudence reste de mise pour Xavier Chavalerin« notre mission s’annonce périlleuse. C’est la deuxième meilleure équipe du championnat derrière le PSG. » Un déplacement difficile que le joueur vivra différemment des autres. « Je pourrais compter sur le soutien de mes parents et ma belle-famille en tribunes », s’amuse le Gone.

Publicité

Les derniers commentaires

Les plus lus