@WilliamPham

OL, Rennes, Blanc, Benzema, Ballon d’Or : votre avis nous intéresse

Pour "Tant qu'il y aura des Gones" lundi, l'invité sera Robert Valette, ancien joueur puis formateur à l'OL. Vous pouvez poser vos questions sur l'actualité du club rhodanien en commentaires.

Lundi à partir de 18 heures, "Tant qu'il y aura des Gones" débriefera la première de Laurent Blanc sur le banc de l’OL à Rennes, ce dimanche (15h). L'invité du jour sera Robert Valette, ancien joueur puis formateur historique au sein du club rhodanien.

Avec l'équipe de TKYDG, il évoquera en long et en large l'actualité lyonnaise mouvementée des derniers jours. Il sera également question du Ballon d’Or et du possible sacre de Karim Benzema, Robert Valette ayant été son entraîneur en réserve durant la formation du Madrilène. Vous pouvez laisser vos interrogations et remarques dans l'espace dédié aux commentaires.

Ce numéro de votre émission consacrée à l'OL sera diffusé en direct sur nos plateformes YoutubeFacebookTwitchTwitter , Lyon Capitale TVDailymotion et LyonPlay.

1 commentaire
  1. JUNi DU 36 - dim 16 Oct 22 à 13 h 00

    Quelques jeunes joueurs ayant fait la préparation de la saison et même joué dans certains matchs amicaux ont été renvoyé en réserve, ils ne sont plus du tout dans le groupe. Pourtant ils avaient fait bonne impression pour certains, par exemple El Arouche.

    Mes deux questions à Mr Valette sont :

    1) JMA parle sans arrêt d'ADN OL depuis le début de l'année, pourquoi dans ce cas là ces joueurs n'ont pas été conservé en équipe première ?

    2) Vous continuez sûrement à vous informez sur les jeunes de demain de l'académie. Pourriez-vous nous en dire quelques mots et nous sortir quelques noms qui vous semble en très bonne voie pour devenir de bons joueurs ?

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut