Rien ne va plus !

Même si "surprise sur prise" ou "vidéogag" avaient décidé de venir filmer le début de saison de l'Olympique Lyonnais on aurait eut du mal à y croire...Car là franchement, j'ai beau essayé de positiver, je me pose quand même de sérieuses questions sur l'avenir (sportif) immédiat de l'OL. Ainsi, comme s'il n'y avait déjà pas assez de blessés, de frustrés, de bannis et une tonne d'interrogations sur le recrutement, il a fallu que Fred en remette une couche : une belle grosse goutte d'eau dans un vase déjà bien plein.

Un communiqué qui tombe et la présidence du club elle-même qui tremble, la remise en cause directe de l'action de Jean-Michel Aulas. «Malgré le fait de m'être bien adapté au pays, au groupe de joueurs et, surtout, aux supporters, lesquels m'ont appuyé depuis mon arrivée, je sens que mon cycle à Lyon est terminé. Le dialogue avec le président du club n'est plus le même, et ce depuis un bon moment. C'est pour cela que j'ai pris cette décision».

Evidemment, les médias se régalent, L'Equipe rapporte même que Juninho s'interrogerait lui aussi sur son avenir entre Saône et Rhône. Juste histoire d'en rajouter encore un peu...

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut