Outlander Mercato : Bidstrup à l'OL durant le week-end ?Je ne comprends pas toutes ces interrogations vis-à-vis de la DNCG. Après tout ce que Kang et Gerlinger ont vécu avec les épisodes précédents de la DNCG, ils ne se…
lekinslayer Mercato : Bidstrup à l'OL durant le week-end ?On peut raisonnablement penser que tout soit déjà régler, mais que officiellement ça ne sera actif que le 1er juillet pour des raisons comptables. Pareil pour Duranville certainement Mais on…