(Photo by Boris HORVAT / AFP)

OM - OL : Villas-Boas sceptique concernant le forfait de Memphis Depay

L'entraîneur de l'Olympique de Marseille, André Villas-Boas, n'a pas caché son scepticisme au moment d'évoquer le forfait annoncé de Memphis Depay pour le duel des Olympiques ce dimanche (21H), au Vélodrome.

Alors que l'entraîneur de l'Olympique lyonnais, Rudi Garcia, a annoncé ce vendredi le forfait de Memphis Depay suite à une lésion musculaire derrière la cuisse droite contractée lors de la rencontre de Ligue des champions contre Benfica (3-1), de nombreux supporteurs de l'OL ont émis pas mal de doutes, envisageant même la possibilité d'un coup de bluff de la part de Rudi Garcia et de son staff.

Villas-Boas a aussi des doutes

Mais les supporteurs de l'Olympique lyonnais ne sont pas les seuls à douter du forfait de leur attaquant vedette. En effet, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, André Villas-Boas, a lui aussi du mal à croire que le numéro 11 lyonnais ne foulera pas la pelouse du Vélodrome ce dimanche soir: « j'attends la confirmation de l'absence de Depay, car je pense qu'il est toujours convoqué avec les Pays-Bas », a déclaré André Villas-Boas avant de conclure : « après ce qu'Amiens a utilisé avec nous, avec tous leurs absents, qui, finalement étaient là, je vais attendre un peu. En France, cela s'utilise beaucoup ».

6 commentaires
  1. janot06 - sam 9 Nov 19 à 15 h 06

    ça flippe du côté de Marseille... 🤣

  2. OctoGone - sam 9 Nov 19 à 15 h 46

    Si Memphis est là, ne serait-ce que sur le banc, Marseille va flipper. Et s'il ne joue pas ils se relacheront : tout benef pour nous !

  3. Lyolicha - sam 9 Nov 19 à 17 h 55

    Tocard qu’il est,tout le monde à affirmé et confirmé l’absence de Depay et il fait genre. J’espère qu’on les arraches demain .

  4. tongariro - sam 9 Nov 19 à 18 h 38

    Haha même la provence écrit dessus : https://www.laprovence.com/actu/en-direct/5753987/om-lyon-memphis-depay-vraiment-forfait.html
    Ca respire la sérenité chez eux en tout cas, avec Payet se sentant obligé de semer la zizanie en disant ce que Garcia pensait des joueurs de l'OL et le mélodrame qu'ils font autour de Memphis. Au fond, je les comprends, on a totalement raté notre début de saison mais on n'est qu'à trois points d'eux et on joue l'Europe contrairement à eux, qui sont déjà éliminés de la coupe de la ligue avant qu'on n'y soit rentrés..
    Vraiment l'OM est une formidable raison d'être hilare !

  5. ol-91 - sam 9 Nov 19 à 18 h 47

    Villas-Boas n'en croit pas un mot car sans Memphis la tâche lui paraît bien trop facile.

  6. Juninho Pernambucano - sam 9 Nov 19 à 20 h 47

    Quel imbécile .
    ça parle vraiment beaucoup trop du côté de la canebière .

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut