OL - National 2 : pour voir plus haut

Ce samedi à 18 heures, l'Olympique lyonnais se déplace sur la pelouse de Louhans-Cuiseaux, pour le compte de la 11e journée de National 2.

Un déplacement périlleux. Ce samedi à 18 heures, l'Olympique lyonnais se déplace sur la pelouse de Louhans-Cuiseaux, dans le cadre de la 11e journée de National 2. Actuellement neuvièmes au classement, les coéquipiers de Reo Griffiths affichent pour l'heure un bilan de 4 victoires, 1 match nul et 5 défaites. Lors de la précédente journée, l'OL s'était imposé dans les ultimes minutes contre Saint-Priest (1-0) grâce à un but inscrit par Reo Griffiths. Désormais à six points du podium, l'OL compte bien profiter de ce choc face à Louhans-Cuiseaux pour enchaîner.

Louhans-Cuiseaux, solide dauphin

Défait pour la première fois de la saison le week-end dernier sur la pelouse de Marignane (1-0), Louhans-Cuiseaux est actuellement un solide dauphin de ce championnat. Les Bourguignons affichent en effet un bilan de cinq victoires, quatre nuls et une seule défaite. Autant dire que ce samedi, la tâche qui attend l'OL ne sera pas simple. L'Olympique lyonnais devra notamment contenir une attaque redoutable de Louhans-Cuiseaux, auteur de quatre buts ou plus lors de cinq de leurs dix matchs de championnat cette saison. Tel est le prix à payer pour envisager de jouer un vrai rôle dans ce championnat.

3 commentaires
  1. westkanoute - sam 9 Nov 19 à 15 h 55

    Louhans cuiseaux ,cela rapelle des souvenirs.ou en est geugnon d'ailleurs ?

  2. leandre-gerrand - sam 9 Nov 19 à 16 h 26

    R1 il me semble en tout cas il y a 2/3 ans 🙁

  3. jeepy - sam 9 Nov 19 à 19 h 57

    Je viens de voir ce match.... nos joueurs ont ete incapables de faire 2 passes de suite... un troupeau de moutons ... des tas de dribbles rates... ou sont les bases du football, bien loin helas... trite pour le meiller centre de formation !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut