Photo by REMY GABALDA / AFP)

Toulouse FC - OL (2-3) : Depay adresse un message aux supporters

Une nouvelle fois sauveur de son équipe alors qu'elle était mal embarquée dans un match décousu sur la pelouse du Stadium de Toulouse (2-3), Memphis Depay a lancé un message aux supporters lyonnais.

Auteur d'un nouveau doublé sur la pelouse du Téfécé (2-3), Memphis Depay a surtout permis à l'OL d'empocher les trois points de la victoire après une formidable percée dans la défense toulousaine en toute fin de rencontre. Le Néerlandais est tout doucement en train de s'affirmer comme le leader de cette équipe et il en a profité pour lancer directement un message aux supporters à la fin du match :

"Je demande un respect mutuel"

"Je suis très heureux d'avoir inscrit deux buts, cela me fait très plaisir quand je peux aider l'équipe. Nous sommes capables de faire de très bons matches mais aussi de perdre bêtement. Ce soir nous avons fait un bon match. Nous avons besoin de tous nos supporters, c'est très important, alors je demande un respect mutuel", a déclaré le numéro 11 lyonnais qui s'impose actuellement comme le vrai taulier du vestiaire lyonnais.

8 commentaires
  1. dede74 - dim 3 Nov 19 à 13 h 50

    Dans quelle langue a t-il formulé son message ?? 🙂 🙂
    Je suis sûr que, s'il faisait un effort pour apprendre le français et s'adresser aux supporteurs, dans cette belle langue, ils l'adoreraient 🙂

    1. MoiMoiOuMoi - dim 3 Nov 19 à 14 h 28

      +1

      Cela dit, on l'apprécie déjà, surtout lorsqu'il nous sauve.

      Dommage qu'il devienne le leader de l'équipe moins d'un an avant son départ.

  2. leandre-gerrand - dim 3 Nov 19 à 14 h 15

    C'est sur qu'en 3 ans il parle pas Francais. Après il est quand même allés voir plusieurs matchs de jeunes ca montre qu'il est quznd même investie car pas beaucoup de non Lyonnais le font et je trouve ca vraiment bien

  3. Juninho Pernambucano - dim 3 Nov 19 à 15 h 28

    Il prend vraiment le rôle de capitaine de l'équipe , le jour et la nuit par rapport à l'an dernier , ou ses rapports conflictuels avec le coach ( et avec certains joueurs ? ) créaient cette ambiance plombée .

  4. jolann69 - dim 3 Nov 19 à 18 h 43

    Moi je pense qu'il ne faut pas s'enflammer avec lui, parce que bon il l'a toujours été, mais de manière régulière et sur la durée, ça jamais. Le seul espoir est que s'il veut vraiment aller dans un grand club, il n'a pas d'autres choix que de prouver qu'il peut l'être, ce que personne ne croit plus aujourd'hui.

    1. poussin - lun 4 Nov 19 à 5 h 44

      +1

  5. OLVictory - lun 4 Nov 19 à 8 h 47

    Il a raison le respect c'est mutuel, sinon c'est plus du respect mais de la soumission.

  6. Valbranque - lun 4 Nov 19 à 9 h 27

    Il aura le respect de tous s’il continue à jouer collectif comme il l’a fait lors des deux dernières rencontres. Jouer trop perso c’est manquer de respect à ses coéquipiers.
    Par contre le fait qu’il alterne actions individuelles et collectives ne me dérange pas du tout. Au contraire, certaines de ses actions individuelles nous sont actuellement indispensables pour débloquer des situations.
    En tous cas il y a l’air d’avoir une superbe entente entre lui et JRA. Ces deux-là risquent de faire très mal aux adversaires s’ils continuent comme ça!

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut