OL - Anciens : Fekir ne dit pas non à un retour

Parti cet été de l'Olympique lyonnais pour rejoindre le Bétis Séville, Nabil Fekir ne ferme pas la porte à un potentiel retour dans son club de cœur.

L'OL aime Nabil Fekir et Nabil Fekir aime l'OL. Parti à la découverte du championnat espagnol cet été en rejoignant à la surprise générale le Bétis Séville, l'international français, interrogé par Téléfoot, ne ferme pas la porte à un retour dans con club de cœur. Même s'il vient d'arriver et qu'il compte bien s'imposer comme un des joueurs essentiels de Liga, le Villeubannais garde l'idée dans un coin de sa tête : "Reporter le maillot de Lyon un jour ? Oui, pourquoi pas, c’est mon club de cœur. C’est dans un coin de ma tête, mais pour l’instant je suis au Bétis, je suis bien, pourquoi pas plus tard". Une déclaration qui devrait ravir les supporters lyonnais qui ont toujours dû mal à digérer le départ de leur capitaine.

10 commentaires
  1. MoiMoiOuMoi - dim 3 Nov 19 à 14 h 23

    Je doute qu'il revienne un jour.

  2. Valbranque - dim 3 Nov 19 à 14 h 45

    En attendant d’après ce que je lis sur les forums de supporters du Betis, on se plaint déjà que tu choisis tes matchs et que tu ne te bouges pas assez sur le terrain.

  3. Lyolicha - dim 3 Nov 19 à 15 h 16

    Eux manquent pas de culot...
    Ils devraient se satisfaire du joueur qu’ils ont dans leur effectif pour cette équipe moyenne. Et il mérite plus d’indulgence car nabil n’a connu qu’un club et découvre à peine un nouveau championnat,un nouveau football et une nouvelle culture. C’est LE dynamiteur du betis et il fera des heureux en Andalousie. Hier à Madrid,il a su démontrer l’étendu de son talent. Un but inscrit aurait récompenser sa belle prestation. De toute façon,il n’a pas les meilleurs joueurs à ses côtés,il sera donc difficile d’exploiter tout son talent et sa les supporters doivent en être conscient.

    1. Valbranque - dim 3 Nov 19 à 16 h 23

      Comme d’hab il se bouge lors des grands rdv...

      1. Lyolicha - dim 3 Nov 19 à 19 h 40

        C’est à ça aussi que l’on reconnaît les grands joueurs 😉
        Présent lors des grands Rdv et non le contraire.

      2. Valbranque - lun 4 Nov 19 à 8 h 54

        les grands joueurs sont réguliers quel que soit l’opposition (faible ou forte). Certes Nabil a cette capacité à se transcender lors des grands matchs. On attend maintenant de lui d’être présent à tous les RDV.

  4. Sony07 - dim 3 Nov 19 à 17 h 09

    Au vu de sa dernière saison on ne peut pas dire qu'il nous manque et j'ai peur que Aouar suive la même trajectoire, un jeune pétri de talent mais qui ne fait pas d'effort et pour viser le top européen il faudra qu'il se bouge un peu plus

    1. Freeman73 - dim 3 Nov 19 à 18 h 43

      la dernière saison il a planté 9 buts et 5 passes décisives. Meme quand il est pas en forme il reste au dessus de la moyenne de nos joueurs. Surtout qu il était pas dans les meilleurs conditions après son transfert avorté à liverpool. La saison d avant il met 18 buts et 7 passes décisives. Alors dire qu il nous manque pas c est quand meme gros. Surtout que c était un des seuls qui se battait pour l amour du maillot

  5. Tigone - dim 3 Nov 19 à 18 h 31

    J'adore Nabil mais question langue de bois et tite phrase pour les supporters c'est du haut niveau!

  6. godefroy - lun 4 Nov 19 à 22 h 00

    J’ai l’impression de lire les réactions de joueurs dans le journal de LFP Manager 2004 avec ces propos très originaux ^^

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut