(Photo by JEAN-PHILIPPE KSIAZEK / AFP)

OL - Lille (0-1) : Memphis Depay évoque son retour

Absent depuis quatre matchs pour cause de blessure à la cuisse, Memphis Depay faisait son grand retour hier dans le 11 de départ de l'Olympique lyonnais. Le Néerlandais est ainsi revenu sur ce retour à la compétition au terme de la défaite de l'OL à domicile contre Lille (0-1).

Il effectuait son grand retour. Absent des quatre dernières rencontres de l'Olympique lyonnais pour cause de blessure à la cuisse, l'attaquant de l'OL, Memphis Depay, retrouvait les pelouses de Ligue 1 pour la réception de Lille (0-1). Un retour plutôt réussi sur le plan individuel, l'ancien joueur de Manchester United ayant rendu une belle copie, comme l'a souligné à la fin du match notre consultant Nicolas Puydebois. 

« Je me sentais bien durant ce match »

Malheureusement, sur le plan collectif, la soirée ne s'est pas terminée de la plus belle des façons. En effet, battu sur sa pelouse de Décines par de valeureux joueurs du LOSC (0-1), l'Olympique lyonnais a replongé après être pourtant parvenu à relever la tête lors de ses dernières sorties en Ligue 1. Au terme de la rencontre, Memphis Depay a évoqué son retour à la compétition, tout en se montrant frustré par le résultat : « C'est une grande déception car on n'est pas parvenus à enchaîner après les deux victoires. Je me sentais bien durant ce match. J'étais un peu fatigué en seconde période après ma blessure », a tout d'abord avoué Memphis avant d'enchaîner : « Il y a encore beaucoup de matchs à disputer. Il y a beaucoup de choses contre nous en ce moment, notamment les blessures. C'est important de rester positif. Je suis fier de cette équipe, j'essaie de l'aider ». 

2 commentaires
  1. dede74 - mer 4 Déc 19 à 13 h 42

    Aider l'équipe, c'est bien mais, pas n'importe comment, il ne peut pas tout faire tout seul et, il a tendance à en faire trop, pour essayer d'être décisif, il devrait s'en rendre compte, s'il est aussi intelligent qu'il le pense.
    N'est-ce pas le rôle d'un capitaine, que de montrer l'exemple ?

  2. MoiMoiOuMoi - mer 4 Déc 19 à 13 h 51

    "Je suis fier de cette équipe" : il manque un petit "elle ne lâche rien" !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut