OL : Memphis Depay vient en aide à un automobiliste

Malgré sa rupture du ligament croisé du genou droit, Memphis Depay garde sa bonne humeur et l'envie d'aider son prochain. Sur la vidéo postée sur son compte Twitter, le joueur aide un automobiliste en panne.

En Italie où il effectue sa rééducation après son opération d'une rupture du ligament croisé du genou droit, Memphis Depay garde le moral et la forme. Dans une vidéo postée sur son compte Twitter, le Néerlandais vient en aide à un automobiliste tombé en panne. Sa convalescence semble bien se passer pour l'attaquant qui se permet ce petit effort physique. Toujours généreux, il a notamment déclaré : "Il fallait que j'aide un frère en panne." Ce dernier lui a offert en retour une orange. "C'est ce genre de choses qui illumine ma journée," a-t-il conclu.

5 commentaires
  1. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - dim 19 Jan 20 à 21 h 07

    Ah mince l'heure est vachement grave 😭 je croyais une fois lu le titre de l'article, qu'il avait sauvé l'automobiliste des flammes ou d'une hémorragie ou qu'il l'ai réanimé et ben non pas du tout du tout 😁 en voilà un article qui ferait plaisir a des magasines à la c..

  2. JFOL
    Juni forever OL - dim 19 Jan 20 à 22 h 36

    Il a poussé la voiture jusqu a une pompe ?🤔💪

    1. Toitoi
      MoiMoiOuMoi - lun 20 Jan 20 à 9 h 59

      "Dans la vidéo d'une minute, postée sur son compte Twitter et son compte Instagram, on le voit pousser un véhicule en panne puis déguster une des oranges qui se trouvait à l'intérieur"
      -> https://www.leprogres.fr/sport/2020/01/20/bonne-action-reeducation-memphis-depay-n-en-finit-pas-de-faire-parler-de-lui-sur-les-reseaux-sociaux.

  3. Valbranque
    Valbranque - lun 20 Jan 20 à 7 h 07

    Belle mise en scène!

  4. Avatar
    toffe31 - lun 20 Jan 20 à 8 h 45

    arf en général sur les autres médias je les vois venir à dix milles avec leurs titres racoleurs
    là sur le coup je me suis bien fait avoir comme un bleu.

    je pensais qu'ici on aurait pas ce genres d'article dommage.

    1 à 0 pour le site...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut