pub lb-proprete

TKYDG : une victoire à Rennes, l’OL enfin lancé ?

À 19h, l’équipe de "Tant qu’il y aura des Gones" s'est lancée sur le débriefing de la première victoire de l’OL en championnat. L'équipe de TKYDG est revenu sur le choix de Grosso de mettre Alexandre Lacazette sur le banc mais aussi sur les motifs d’espoirs pour la suite.

Razik Brikh revient et l’OL se remet à gagner. Hasard ou coïncidence ? Après trois semaines d’absence, votre présentateur de "Tant qu’il y aura des Gones" était de retour ce lundi à partir de 19h. Le duo avec Nicolas Puydebois, qui a retrouvé ses habits de consultant, a repris ses bonnes habitudes avec comme invité Saïd Mehamha. L’ancien joueur formé à l'OL et dernièrement coach du FC Vaulx-en-Velin est revenu avec l’équipe de TKYDG sur la première victoire lyonnaise cette saison en Ligue 1. Elle était attendue depuis des semaines et elle est enfin arrivée à Rennes (0-1). Au lendemain de ce succès, il y avait forcément de la bonne humeur pour parler de l’OL.

Néanmoins, votre émission hebdomadaire reste une heure sans langue de bois et ce succès ne doit pas faire oublier la prestation générale des Lyonnais. Cela a forcément été débattu sur le plateau au même titre que la présence d’Alexandre Lacazette sur le banc au coup d’envoi. Ce choix tactique de Fabio Grosso n’a pas forcément fonctionné en raison du carton rouge rennais mais sur le principe, l’équipe de TKYDG s’est demandé si ce choix pouvait s’entendre, tout comme la gestion de Rayan Cherki, tancé pour son état d'esprit en Bretagne. Le dernier thème s'est axé sur la bonne ou mauvaise idée pour potentiellement faire revenir Juninho.

5 commentaires
  1. vav
    vav - lun 13 Nov 23 à 21 h 21

    Restons lucides, il suffit de regarder le classement, le club reste profondément en crise... Notre niveau de jeu et la qualité intrinsèque de notre collectif sont pitoyables, si on ne s’améliore pas on ne s’en sortira pas. Une hirondelle ne fait pas le printemps; cette 1e victoire à été obtenue dans la douleur, à 11 contre 10. Espérons qu’on joue plus librement (surtout dans la finition). Mais la route est encore longue.

    La mentalité de Cherki, elle, ne s’améliore pas.

    Le bon sens de Juni pourrait faire du bien au club. Un peu d’expertise sportive!

    Tous derrière le club pour lutter jusqu’au bout !

    1. isabielle
      isabielle - lun 13 Nov 23 à 23 h 11

      .... Ouais, ouais, ouais !
      L'expertise sportive d'un intérimaire à temps partiel qui crèche à 8 heures d'avion du centre d'entrainement... j'sais pas pourquoi, mais j'doute quand même un peu de son efficacité ! 😜

  2. Le_Lyonniste
    Le_Lyonniste - lun 13 Nov 23 à 23 h 58

    Non, pas lancé. S'il n'y avait pas eu ce carton rouge contre Rennes, le résultat aurait sûrement été différent.

    1. le_yogi
      le_yogi - mar 14 Nov 23 à 11 h 30

      C'est sûr, mais ça nous remet dans des dispositions psychologiques un peu meilleures. Passer la trêve avec toujours pas de victoire aurait été catastrophique et probablement irrémédiable. Là on entretient un peu la flamme.

      A domicile, je pense que les joueurs joueront toujours avec de l'appréhension, peur de décevoir le public, mais la solidarité sera au rendez-vous (j'ai beaucoup aimé la scène après le but d'O'Brien où les joueurs ont formé un cerclé et où Caqueret a pris la parole), et le discours du coach sera un peu plus audible avec des résultats en amélioration.

  3. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - mar 14 Nov 23 à 11 h 20

    Complètement d'accord avec Nico, Juni comme conseillé et Rev comme directeur sportif ce serait top. Parker bien sur qu'il a rien à faire ici, la aussi Nico a raison.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut