Hubert Fournier a effectué son premier match sur le banc de Lyon en Europa League. Après la victoire 4-1 de ses hommes au Mlada Boleslav, il a livré ses premières réactions au micro d'OL TV.
"Nous sommes satisfaits du résultat, de la manière par moments car il y a eu des phases de jeu intéressantes. Ce qu'on retient, c'est le résultat qui nous permet d'avoir un match retour avec plus de confort et cela maintient une certaine confiance dans ce que l'on est capable de faire depuis le début de la saison.Le penalty manqué par nos adversaires est le tournant du match."
"De belles promesses"
"Ensuite, nous avons eu les ressources pour reprendre pied mais nous nous sommes fait quelques frayeurs. Nous le savions. Il y avait un peu d'anxiété avant le match car c'est le début d'une nouvelle aventure. On ne sait jamais trop à quoi s'attendre. Ce résultat clôture la bonne préparation que nous avons faite depuis ces quelques semaines. J'espère que ce sont de belles promesses. Si nous gardons le même sérieux et la même application, il ne devrait pas y avoir de soucis pour la qualification, faut-il encore avoir les mêmes attitudes pour le retour dans une semaine."
Une question. Y-a-t'il encore un tour préliminaire à passer après ce tour pour être qualifié en Europa League ?
Après ce troisième tour préliminaire il y a un barrage. C'est un peu la même chose que l'année dernière avec la ligue des champions. Tour préliminaire ou on a gagné et barrage ou on a perdu contre la Real Sociedad.
L'OL devra garder ce même état d'esprit qu'hier, pour le match retour et pour toute la saison. ALLER L'OL