OL – Fournier « J’ai joué des matchs à Marseille… »

Hubert Fournier ne pense pas que l’OM soit fortement pénalisé après les incidents de dimanche soir contre l’OL (1-1), dimanche dernier, au stade Vélodrome.

Les incidents qui ont émaillé la rencontre entre Marseille et Lyon (1-1), dimanche dernier, restent dans tous dans toutes les mémoires. Le sujet a largement occupé la conférence de presse d’Hubert Fournier, mardi. Et encore plus que la réception de Bastia, mercredi à l’occasion de la 7e journée de Ligue 1.

Hubert Fournier exige des sanctions à l’encontre de l’OM et ses supporters, même s'il ne se fait pas d’illusion. J’ai déjà joué des matches à Marseille, il y avait déjà des incidents quand j’étais joueur, a-t-il indiqué. Cela fait déjà très longtemps. Je ne suis pas certain que cela change grand-chose dans le football français et à Marseille en particulier. On va leur taper sur les doigts et sans doute remettre un peu d’ordre dans la tribune. A mon avis, ça ne sera que momentané ou alors, il faut prendre des solutions radicales. Mais je n’ai pas l’impression qu’on se dirige vers ça".

Le technicien des Gones laisse les instances du football français trancher sur le sujet.

1 commentaire
  1. ol-91 - mer 23 Sep 15 à 14 h 05

    Il faut leur retirer les matches de l'Euro.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut