Ce lundi 24 juin, l’équipe de « Tant qu’il y aura des Gones » recevait Khaled Karouri, conseiller en communication auprès de nombreux joueurs dont Lucas Tousart et Héritier Deyonge, pour débattre du mercato lyonnais mais aussi du partenariat OL-ASVEL.
Pour cette nouvelle émission de « Tant qu’il y aura des Gones », la dernière de la saison, Razik Brikh, Nicolas Puydebois et leur invité Khaled Karouri ont logiquement parlé mercato ! La future arrivée du milieu brésilien Jean Lucas, le dossier Thiago Mendes, la gestion des jeunes du centre de formation, les dernières rumeurs de transferts liées à l’OL... Autant de sujets abordés par les trois hommes. L’occasion également pour eux de revenir sur le partenariat noué entre l’Olympique lyonnais et l’ASVEL, grâce auquel le club de Jean-Michel Aulas bénéficiera de l’aura de Tony Parker pour s’étendre à l'international.
JUNi DU 36 OL - Droits TV : DAZN prêt à sortir de son accord de diffusionDD, Zidane ou Desailly pourraient nous en parler de la créatine... En Italie à l'époque (peut être même encore...) les joueurs se levaient même la nuit pour s'avaler des pleines…
Jean-Jacques 2 bouts La DNCG alerte l’OL et les 17 clubs de Ligue 1 sur les droits TVJe suis sûr qu'ils seraient accueillis où bon leur semble Juni 🙂. Par ailleurs si le système s'écroule, on peut imaginer un nouveau championnat avec des règles façon MLS sauf…
XUO OL - Droits TV : DAZN prêt à sortir de son accord de diffusionLa créatine est certes un complément alimentaire mais c'est surtout par ce que c'est un produit masquant qu'elle est prisée. Interdite en France. Consommée plus que de raison dans l'hémisphère…
JUNi DU 36 OL - Droits TV : DAZN prêt à sortir de son accord de diffusionTu as raison Brad, il faut regarder la corpulence, et sur une saison ça se remarque. Pour la cocaïne ou autres produits qui fait speeder mais moins dangereux (caféine, Quinine,…