Depuis le début des matchs de préparation, Cris montre un niveau de jeu rassurant et enchaîne les bonnes prestations comme hier soir face à Donestk. Le brésilien apprécie ce renouveau : "Je me sens beaucoup mieux mentalement et physiquement que la saison dernière à la même époque. J’ai la confiance du staff. C’est important. Le staff ne m’a pas mis la pression pour être prêt et il sait ce que je peux apporter à l’équipe. On n’a pas encore gagné, mais on a une nouvelle philosophie dans le travail, le jeu. Ce qui est important c’est de gagner 6 août à Nice."
d'heure en heure
d'heure en heure
derniers commentaires
- OLdownunder Mercato : entre l'OL et Mikautadze, ça sent la finDépart difficile à digérer. Sportivement, c’est le 9 titulaire. C’était l’année pour enfin exploser dans les meilleures conditions. Je souhaite de réussir en Espagne. Humainement, on perd un autre Lyonnais.…
- Rockaddict Mercato : entre l'OL et Mikautadze, ça sent la finEt quand est ce qu'on se penche sur l'UEFA qui n'est qu'une association. Qui lui a donné le pouvoir et la légitimité pour décider ce qui est bien ou mal?…
- Valbranque Mercato : entre l'OL et Mikautadze, ça sent la finJe n'en veux pas à Mikau de partir. Je pense sincèrement qu’il est attaché au club. Il a tout de même été évincé du centre de formation de l’OL il…
- bretonico Bleues : Le Sommer (ex-OL) s'est sentie trahie par BonadeiAprès l'itw d'Eugénie, celui de Kenza Dali : Dans l’émission Youtube le Recap Show, l’ancienne joueuse du Paris Saint-Germain n’a pas digéré la raison pour laquelle elle a été écartée.…
- j.f.ol Mercato : entre l'OL et Mikautadze, ça sent la finC'est pas son probleme, rien ne pouvait l'obliger à partir, il avait un contrat, non ? Il a du y trouver un intérêt (financier) et c'est malheureux
- Aliocha57 Mercato : entre l'OL et Mikautadze, ça sent la fin35 millions, c'est une très bonne vente. Vu la situation du club, ça a été plutôt bien négocié. J'aimais bien la personnalité et l'état d'esprit de Georges, mais je n'étais…
- j.f.ol Mercato : entre l'OL et Mikautadze, ça sent la finFofana, c'est différent et c'était presque la logique Mikau formé à Lyon, l'adn avec un grand A, le mec prend le numéro 69, ce n'est pas anodin ... Personne n'est…
- gOLdorak Mercato : entre l'OL et Mikautadze, ça sent la finSoit Mikau se barrait, soit on était exclu de toutes les coupes d'Europe. Toujours une petite enflure d'être parti?
- bretonico Mercato : entre l'OL et Mikautadze, ça sent la fin@ Juni du 36 Ce n'est pas Sonny qui s'en va, mais il s'en va comme Sonny... à Villarreal
- Fab Mercato : entre l'OL et Mikautadze, ça sent la finEt si c'était Fofana qui partait, c'est lui qui serait une enflure ? Faut arrêter là ! La réalité est toute simple, l'OL devait automatiquement en vendre un des deux…
- RBV Mercato : entre l'OL et Mikautadze, ça sent la finHahah je ne sais pas, mais perso, je suis déçu qu’il parte, car c’est un enfant du club, l’histoire était belle…mais je me rappelle juste le choc quand j’ai lu…
- bretonico Mercato : entre l'OL et Mikautadze, ça sent la fin@Requinqué En accord avec ton com. L'OL n'a pas le choix, on le savait. Dans l'historique, ils auront attendu la fin du mercato avec l'espoir de voir un grand club…
Les commentaires sont fermés