(Photo by CARLOS COSTA / AFP)

Sporting Portugal - OL (3-2) : "Encaisser 3 buts, c'est beaucoup trop", fustige Lopes

Face au Sporting Portugal, l'Olympique lyonnais a concédé sa première défaite en préparation. L'OL s'est incliné 3 à 2. Un nombre de buts trop important comme l'a affirmé Anthony Lopes.

Anthony Lopes a rejoint le groupe lundi pour le stage en Espagne. Comme Léo Dubois, le gardien lyonnais disputait son premier match en préparation face au Sporting Portugal ce dimanche (3-2). Un retour synonyme de défaite après une rencontre très difficile pour les hommes de Peter Bosz. "L'essentiel sur le plan personnel, c'était déjà de revenir et de travailler dur toute la semaine car il ne reste plus beaucoup de temps avant la reprise de la Ligue 1", a expliqué le portier rhodanien sur OLTV.

"On sait quels points on doit améliorer"

Un revers qu'il faudra analyser pour en tirer des conclusions et ainsi avancer vers les prochaines échéances qui seront importantes. "On espérait l'emporter, mais on est tombés sur une très belle équipe, elle n'est pas championne pour rien. On sait qu'on a encore du travail et on sait quels points on doit améliorer, a assuré Lopes. Encaisser trois buts, c'est beaucoup trop. On a encore deux semaines pour progresser avant le début du championnat."

Il n'est plus possible de poster des commentaires pour l'instant: Il y a trop d'abus et de dérives avec l'actualité

Score'n'co - Lyon Capitale
d'heure en heure
réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch instagram bluesky tiktok linkedin
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut