Votre émission "Tant qu'il y aura des Gones" est revenue ce lundi sur le match nul de l'OL à Lille dimanche (0-0). Avec le journaliste Julien Huët, l'équipe de TKYDG a décortiqué la prestation des Rhodaniens, mais également évoqué le départ à venir en janvier de Juninho.
janot06 Ligue 1 : en 2025, l'OL a parfois fait le spectacleOffensivement, ce n'est pas ça, mais tant que la défense tenait ça passait. Problème, ce n'est plus le cas depuis deux matches et le dernier résultat n'est pas là pour…
Lyon4Ever Deux défaites et un retour sur terre pour l'OL ?Personnellement, je pense qu'on a tous les ingrédients pour terminer au moins 6ème. N'en déplaise à certains, Fonseca est un bon entraîneur, pas exceptionnel mais bon. Il gère l'effectif limité…
Juni38 OL : Pavel Šulc et Afonso Moreira, les jokers lyonnaisje regarde manchester city , haaland quel danger . doku , le fofana + est sorti rayan cherki va rentrer dans les dernières minutes donnaruma n'a pas pris de but…
Mimoun OL : Pavel Šulc et Afonso Moreira, les jokers lyonnaisMultiplex ldc... Le diffuseur (canal) choisit de couper le replay d'un but décrit comme magnifique par les commentateurs pour "l'évènement" de la soirée : l'entrée de Dembélé sur le terrain…