Selon le Daily Mail, Kim Källström qui évolue désormais avec le Spartak Moscou serait sur les tablettes d'Arsène Wenger.
Lors de ce Mercato les noms de Grenier, Gourcuff et Lacazette ont tourné autour d'Arsenal mais c'est peut-être l'ancien lyonnais (2006-2012) qui fera ses valises pour le club anglais.
plus tout jeune le kim, mais très sympa et abordable dans la rue ou ailleurs
Quand on sait que Gourcuff partira cet été, tout comme Gonalons : pourquoi ne pas débuter les amplettes dès cet hiver. Des coups de poker sont possibles à cette époque de l'année : déçu de la passivitée dont font preuve Maurice et ses hommes!
Capoue est en mal de temps de jeu à Tottenham. Il est indéniablement plus fort que Gonalons et ce dans un registre identique pour l'équipe...
Kakuta enfant capricieux de sa génération dorée, se voit griller par Grenier et Lacazette. Pourtant il s'enterre dans ses prêts à répétition et arrive à l'échéance de son contrat le liant à Chelsea. L'enrôler pour remplacer Gourcuff serait sans risque et plutôt judicieux : son talent se discute pas, mais sa mentalité reste modelable...
moi je pleure pas sur ces mecs qui ont voulu partir,c'est le cas de Capoue me semble-t'il ? , et qui sont en manque de temps de jeu ailleurs et la mentalité est importante ,Kakuta semble qd m^limite ..!
L'Ol tourne bien en ce moment ,s'il est possible de gagner une coupe pour accéder à l'EL à défaut de LDC ,avec le groupe actuel et des remplaçants qui semblent concernés ,moi ,j'ai pas trop envie que ça bouge ! En Juin ,il faudra agir mais la prospection est sûrement engagée .. enfin j'espère ...
Kim devrais rester au Spartak Moscou.
Kallstrom, prêté jusqu'à la fin de la saison, a passé la visite médicale.
Voila un bon club pour Kim,il le mérite bien.L'homme au trois poumons est surement le joueur le plus courageux qu'il y a eu à l'ol.
Il a longtemps porté le maillot lyonnais, mais 2003... faut pas pousser non plus.
Kallstrom à l'OL DE 2006 à 2012 et non à partir de 2003 !!!
2003 : arrivée en L1. Mais pas à Lyon.
Salut à tous.
Le travailleur le plus acharné qui a porté les couleurs lyonnaises est Tigana.