Ahtmos OL - Laval (2-0) : top, flop, ce qu’il faut retenirIl faut féliciter tout le groupe, une victoire en coupe c'est toujours une performance, peu importe l'adversaire. C'est très exigeant mentalement et avec la fatigue physique en plus c'est vraiment…
Mopi do Brasil OL - Laval (2-0) : top, flop, ce qu’il faut retenirPour jouer en 8, il faudrait qu'il soit plus fort en phases défensives. Là aussi, il est largué. Son problème est soit mental, soit la barre est juste trop haute…
Mopi do Brasil OL - Laval (2-0) : top, flop, ce qu’il faut retenirOui, surement pas au top de sa forme. Il avait aussi Abner, à côté de lui, qui doit aussi avoir des nuits courtes, et qui ne joue pas à son…
Mopi do Brasil OL - Laval (2-0) : top, flop, ce qu’il faut retenirOui, Karabec a l'air tétanisé. Hateboer aussi. Tous les deux ralentissaient de le jeu, et ne faisaient quasi que des passes en arrière. Karadec est en train de griller ses…
Classement bizarre mais agréable!!!
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Dans-votre-l1-ideale-il-y-aurait/468373#xtor=RSS-1
Moins on gagne plus on est populaires. La lose à la française, celle qui a bâti la légende des verts sur une finale perdue.