Joueur pouvant évoluer à plusieurs postes, Corentin Tolisso est un titulaire habituel du 11 d'Hubert Fournier depuis le début de saison, en enchaînant les bons matches. C'est donc naturellement qu'il attend la sélection en équipe de France Espoirs.
cavegone OL : le grand 8 ? Du jamais vu depuis 20 ansLes transversales de Juni, les contrôles collés aux pieds de Malouda, l’archi supériorité de notre côté gauche avec Abi, et nos buteurs chirurgicaux….🤩 Rien que l’échauffement c’était magique. D’ailleurs….est-ce qu’un…
cavegone OL : le grand 8 ? Du jamais vu depuis 20 ansJe suis d’accord les avec JD36. Avant on ne vendait pas nos jeunes talents de 18 ans aussi systématiquement. Le QSG s’en carre de la ligue 1, ils accélèrent quand…
cavegone François Letexier à la direction d'OL - LilleMmmm possibilité d’achever une bête blessée ? Creuser un écart au classement ? Letexier au sifflet ? Tout est réuni pour qu’on le perde ce match…🙄 (Contre Rennes et Lille…
cavegone François Letexier à la direction d'OL - LillePlatini n’a jamais été contre l’aide aux arbitres, mais contre la var en cours de match. Donc la goal line, la puce dans ballon qui bip toussa il était pour.…
OLVictory OL : Fonseca, une gestion au gré des bobosMorton est plus âgé et plus expérimenté. C'est important à un poste d'organisateur du jeu Moreira la différence est moins flagrante avec Nartey, je suis d'accord.