OL : Fékir sera du déplacement à Bordeaux

Hubert Fournier a déclaré sur le plateau d'OL TV que Nabil Fékir sera de retour contre Bordeaux.

La douleur à l'épaule qui a contraint Nabil Fékir à quitter ses partenaires peu avant l'heure de jeu face à Monaco ne l'empêchera d'être opérationnel pour le déplacement à Chaban-Delmas dimanche. Hubert Fournier s'est en effet montré rassurant jeudi soir sur le plateau d'OL TV concernant l'état de santé de son milieu de terrain. L'apport offensif de l'homme en forme du moment pourra donc être l'une de clé du match en vue de distancer les Girondins de Bordeaux au classement général.

7 commentaires
  1. Avatar
    OL-38 - ven 19 Déc 14 à 16 h 37

    Tant mieux, L'OL auras besoin de lui et e tous le monde dimanche. ALLEZ L'OL

  2. Avatar
    Sony07 - ven 19 Déc 14 à 17 h 59

    C'est bien qu'un joueur fasse passer une petite douleur derrière son envie de jouer, on l'a vu durant le match contre Monaco qu'il souffrait, mais il n'a pas demandé au coach de sortir, ah si tous étaient comme lui, n'est ce pas M.YO ??

  3. Avatar
    coco49 - ven 19 Déc 14 à 19 h 55

    et en janvier ,Mr Yo ,il a joué avec des côtes fissurées ... n'est-ce pas ... et sous infiltration et qd Mr Ayew l'a cassé ,il a fini le match ... n'est-ce pas ... pour mémoire ..

  4. Avatar
    zb - ven 19 Déc 14 à 22 h 03

    Des côtes fissures, infiltration... On ne sait même pas si c vrai tt ca, c la version de papa... Le club n a jamais confirmé . Fekir au moins on l a bien vu que son épaule a été touche , et le coach l a confirmé. Gourcuff, on ne sait jamais de quoi il souffre exactement, ce qui est sûr que son mental lui il a un gros soucis. Et on n a a pas besoin d etre psy pour le voir! Apres on peut faire l inventaire des coups qu il reçoit sur le terrain, mais c est valable pour n importe quel joueur. Tout le monde reçoit des coups mais y en a qui sont plus fragiles apparemment, beaucoup plus fragile... Impossible d enchaîner trois ou quatre matches.

  5. Avatar
    coco49 - ven 19 Déc 14 à 22 h 46

    c'est RG lui-même qui l'avait dit en conf' pour les côtes et l'infiltration mais c'est peut-être un menteur ?

  6. Avatar
    zb - ven 19 Déc 14 à 23 h 10

    Infiltration oui, mais pas l'histoire de côtes casses , ceci dit beaucoup de joueurs arrivent à jouer avec des infiltrations.... Et Ribéry lui aussi a déjà joue avec les côtes casses. Infiltration chez gourcuff , mdr, on peut encore les compter avec les doigts de la main??? Et pour le prochain match, il a mal ou? a chaque match un bobo, avec minimum un mois d indisponibilite, genou cette fois ci? Ça faisait longtemps les genoux , tiens! C un cycle : cheville d abord, puis adducteur, dos et genou. Apres, on s en tape, on gagne très bien sans lui. Fekir est 100 fois meilleur. Heureusement qu il ne met pas deux mois pour se remettre des coups qu il,reçoit sur le terrain! Bref, un joueur pro normal, quoi! Apres le retour de Grenier, et bye bye gourcuff!

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut