OL : Serge Chiesa ne croit pas au titre

L'ancien joueur de l'OL Serge Chiesa s'est livré dans une interview pour le Progrès. Tous les sujets ont été abordés, dont celui du titre cette saison.

Quand Serge Chiesa parle de son club, l'OL, on l'écoute. Malgré une vision du football quelque peu décalée par rapport à ce que ce sport est devenu aujourd'hui, l'ancien buteur lyonnais garde un regard avisé sur Lyon. Notamment sur la capacité du président Aulas à garder les bons jeunes joueurs de cette équipe.

"Est-ce que l’on va les laisser mûrir avec nous ou faire tourner les finances du club ? On sera dans le moyen et long terme ou dans l’urgence ? Il y a forcément une tentation de préserver les finances, s'inquiète-t-il. Mais il faudra tenir, et l’OL devra en lâcher le moins possible."

En tout cas, il ne croît pas beaucoup au titre, et ce parce qu'il y a le PSG. "Un club comme Paris a fait des investissements incroyables. Ce serait trop gros que l’OL soit champion de France cette année." Ne dit-on pas que plus c'est gros plus ça passe ?

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut