ASSE - OL (1-2) : "Une joie spontanée" pour Aulas

Après le coup de sifflet final, les joueurs et le staff lyonnais sont apparus très heureux. Une victoire dans le derby (1-2) qui provoque beaucoup de satisfaction.

Les derniers résultats du club avaient laissé planer des doutes sur les ressources de l'effectif et du staff. Cette victoire dans le derby (1-2) au forceps va remonter le moral de tout un groupe. La délivrance de Moussa Dembélé dans les arrêts de jeu à provoquer une immense joie sur le terrain dans un premier temps, puis dans les vestiaires. Le président Jean-Michel Aulas a commenté les scènes de joie du vestiaire relayées sur les réseaux sociaux. "C'est une joie spontanée tout à fait naturelle. Comme à Kiev, Manchester City ou Marseille l'année dernière, c'est une joie très intense car c'est un grand résultat, et très juvénile car il y a beaucoup de jeunes. Les nombreux Lyonnais de cette équipe ont grandi dans la rivalité régionale, donc venir gagner à Saint-Etienne ça procure forcément beaucoup de plaisir", a déclaré le président.

A lire aussi : Aulas salue le coaching de Genesio

4 commentaires
  1. Avatar
    pasc40 - lun 21 Jan 19 à 21 h 54

    Et Aouar on en parle, il a joué hier, au rhytme ou il se deplace il peut faire trois matchs d’affile

  2. Avatar
    pasc40 - lun 21 Jan 19 à 22 h 51

    Si il met la bonne equipe des le depart, pas besoin de cotching gagnant

  3. Avatar
    pasc40 - lun 21 Jan 19 à 22 h 52

    Et si Dembele ne marque pas le 2eme but Aulas aurait le meme discours

  4. OLVictory
    OLVictory - mar 22 Jan 19 à 8 h 20

    Les nombreux Lyonnais de cette équipe c'est qui exactement ? Moi j'en compte trois sur quatorze. Alors on sait plus compter président ?

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut