L'Olympique lyonnais se présente à Geoffroy-Guichard ce dimanche soir (21h) avec un onze sans surprise. Fernando Marçal remplace Ferland Mendy sur le flanc gauche de la défense, Houssem Aouar est titulaire dans l'entrejeu.
Bruno Genesio s'appuie sur les forces du moments pour le derby à Saint-Etienne ce dimanche soir (21h). Très performant lors de ses dernières sorties, Fernando Marçal remplace Ferland Mendy sur le flanc gauche de la défense, qui était aligné contre Everton juedi (3-0). Jérémy Morel et Kenny Tete font aussi leur retour dans le onze rhodanien. Houssem Aouar prend place aux côtés de Lucas Tousart dans l'entrejeu. Tanguy Ndombele est donc sur le banc. Incertain pour ce choc, Mariano débute finalement en pointe de l'attaque. Memphis est aussi titulaire sur l'aile gauche.
La composition lyonnaise : Lopes - Tete, Marcelo, Morel, Marçal - Tousart, Aouar - Traoré, Fekir (C), Memphis - Mariano
Le banc lyonnais : Gorgelin, Rafael, Diakhaby, Mendy, Ferri, Ndombele, Cornet
La composition lyonnaise : Ruffier - Pierre-Gabriel, Théophile-Catherine, Lacroix, M'Bengué - Maïga, Selnaes, Pajot - Monnet-Paquet, J. Bamba, Hamouma
Ambitieux, si tout le monde n'est pas au niveau ça risque d'être compliqué. Néanmoins cette configuration à le mérite d'affirmer notre volonté de venir imposer notre jeu.
Je valide à un élément près, memphis nous pénalisera et ndombele je l'aurai titularisé
Etonnant...
?
Sans déconner ?
... 😀
exactement Gone2 ndombele aurait dut etre titulaire. Maintenant on est obligé de faire avec Memphis espérons qu'il soit décisif à défaut d'être bon dans le jeu. Un derby sa ce gagne.
Bonsoir à tous,
Belle composé, cela devrait bien marcher. ALLEZ L'OL
Le match sera équilibré, car sans Memphis nous serions trop forts. J'ai bien compris la logique.
Une compo ambitieuse tournée vers l'offensive et qui me plait bien en espérant que l'absence de Ndombele ne nous porte pas préjudice au milieu. Baptème de feu pour Aouar dans une ambiance hostile.
Marquer rapidement pour éteindre le chaudron qui n'a plus rien de magique.
Allez l'OL !
Allez les gones !
Sus aux verdâtres !
Une fois de plus, dommage de mettre en concurrence Aouar et Ndombele, deux très bons éléments. Aouar avait pourtant été excellent sur l'aile gauche à la place de Memphis. En défense centrale Diakhaby avait fait de bonnes prestations, et il est plus rassurant que Morel sur les ballons aériens, espérons que ce choix ne nous pénalisera pas...
'tain ça va chier !
0-3 !
Puisse les dieux du foot t'entendre !